reponses 2 et 3 pour moi, mais je joue pour mon plaisir perso plus que pour une recompense, mais quoiqu'il arrive, si recompense il y a, ça sera avec plaisir
Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
Je suis entrain de me dire qu'en fait, le mieux, ce serait peut-être des bons d'achats amazon... Que les participants s'expriment (pas sur le montant hein )
Si tu veux récompenser les meilleurs d'entre nous, tu le peux (l'initiative mérite d'ailleurs d'être saluée), mais tu n'as pas besoin de ça pour fidéliser tes participants. La preuve, je suis déjà accro. Un jeu sans lot me convient tout autant.
Père Jules a écrit :Je suis entrain de me dire qu'en fait, le mieux, ce serait peut-être des bons d'achats amazon... Que les participants s'expriment (pas sur le montant hein )
perso, j'en sais fichtre rien, cadeau ou pas, je suis accro au jeu
edit : grillé par Miss Nobody !
Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
Ce n'est pas spécialement pour attirer du monde... Mon annonce était peut-être prématurée.
Quoiqu'il en soit, je tiens à récompenser ceux qui seront sur le podium en fin de course.
Considérons que les lots évoqués plus haut ne seront pas nécessairement distribués, il est vrai que ne peut satisfaire pleinement avec ça. Malgré le prestige de Criterion...
Une première victoire de bogart à saluer... Mes amis en tête du classement, la meute est à vos trousses !
Mes cinq beaux et valeureux vainqueurs: bogart, cinephage, Major Dundee, Miss Nobody et riqueuniee
Ça se resserre en haut de tableau... MàJ du classement général, ici.
j'ai loupé , étant absente , les 26 à 30.Je suis bien contente d'avoir un point sur celui-là...
PS J'aurais trouvé juste la Souris... et le Wyler. (et , pour les points, encore aurait-il fallu que je n'arrive pas 6ème...)
Ça se resserre en haut de tableau... MàJ du classement général, ici.
On ne parle jamais du classement vu par le bas !
Pourtant le suspense y est tout aussi palpitant :
Qui arrivera dernier au terme de l'année ?
La course fait rage...