Ah là, oui. Tant pis pour ma pomme, j'étions pas là.Père Jules a écrit :Image n°28
vraiment trop facile

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Ah là, oui. Tant pis pour ma pomme, j'étions pas là.Père Jules a écrit :Image n°28
vraiment trop facile
Je l'ai vu il y a fort mais fort longtemps dans mon adolescence. Il me semble qu'il y a aussi une dose d'onirisme et j'ai toujours beaucoup de mal avec les films oniriques. Mais je tenterai de le revoir un de ces quatre, maintenant mon problème est que je n'apprécie plus que très moyennement Ava Gardner, bon il y a encore James Masoncinephage a écrit :Pandora est un de mes films préférés, une oeuvre subtile, poétique et romantique en diable. Un travail formel de toute beauté, et un récit aussi tragique que beau, à la fois triste et un des plus beaux récits d'amour que je connaisse...
Je m'avoue surpris qu'il t'aie ennuyé, parce que pour ce que je connais de tes gouts, j'aurais plutôt pensé que tu l'appréciais. J'espère que la révision sera plus favorable.
Il s'agit plus de fantastique que d'onirisme à proprement parler (le film n'a rien de surréaliste). En revanche, c'est vrai qu'on voit beaucoup Ava Gardner, et qu'elle est très magnifiée par son rôle (une femme belle, courtisée, fatale...). Je serai curieux de lire ce que tu en diras lorsque tu l'auras revu.Cathy a écrit :Je l'ai vu il y a fort mais fort longtemps dans mon adolescence. Il me semble qu'il y a aussi une dose d'onirisme et j'ai toujours beaucoup de mal avec les films oniriques. Mais je tenterai de le revoir un de ces quatre, maintenant mon problème est que je n'apprécie plus que très moyennement Ava Gardner, bon il y a encore James Mason!
C'est un vieux film.Jack Carter a écrit :indice ?
cool, merci !Demi-Lune a écrit :C'est un vieux film.Jack Carter a écrit :indice ?![]()
Père Jules a écrit :J'ai mes cinq vainqueurs, les résultats sous peu...