Voici la première image du projet filmé en Oklahoma entre septembre et novembre (mais aussi en un autre lieu assez éloigné des plaines d'Oklahoma, je garde la surprise )

Ne pas baver sur vos claviers svp

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
L'image est toute pourrie.inderweltsein a écrit :C'est hors sujet, mais bien lié tout de même..
Voici la première image du projet filmé en Oklahoma entre septembre et novembre (mais aussi en un autre lieu assez éloigné des plaines d'Oklahoma, je garde la surprise )
Oui mais imagine ça en mouvement, avec du Mozart en fond sonore, et une voix-off (celle de Rachel McAdams, si possible)...tout de suite, ça a plus de classe.Colqhoun a écrit :L'image est toute pourrie.
+100.Colqhoun a écrit :Non mais je sais bien... mais nous montrer cette image comme ça.... ça pourrait tout autant être Pearl Harbor 2 ou Gigli's back.
Tu as répondu toi même à ton interrogation au sein de la parenthèse.AtCloseRange a écrit :
Je me demande d'ailleurs pourquoi ce sujet a échappé à la charte... (même si le sujet est suffisamment vieux pour en être préexistant).
Et en haute résolution (qualité 3K - 6,2 Mo),ça va mieux ?Colqhoun a écrit :Non mais je sais bien... mais nous montrer cette image comme ça.... ça pourrait tout autant être Pearl Harbor 2 ou Gigli's back.
Voilà, tu as rencontré AtCloseRange...inderweltsein a écrit :
Quant aux mots grincheux ci-dessus de AtCloseRange, je n'ai pas ouvert le sujet hein..
fifdg, nhj,;]@oinderweltsein a écrit :
Ne pas baver sur vos claviers svp