Ben voilà, il suffisait de demander... Steve peut remercier Strum.Stark a écrit :A.I. re-choppe donc à nouveau la quatrième place... Encore quelques suffrages il sera sur le podium.
Top cinéma des années 2000
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Thaddeus
- Ewok on the wild side
- Messages : 6172
- Inscription : 16 févr. 07, 22:49
- Localisation : 1612 Havenhurst
Re: Classement DvdClassik des années 2000 (Résultats p.19)
-
- n'est pas Flaubert
- Messages : 8464
- Inscription : 19 nov. 05, 15:35
- Contact :
Re: Classement DvdClassik des années 2000 (Résultats p.19)
Naturellement, mon intervention sur ce fuseau n'a aucun lien avec ta dernière remarque.Stark a écrit :Ben voilà, il suffisait de demander... Steve peut remercier Strum.
-
- Doublure lumière
- Messages : 584
- Inscription : 4 mars 06, 23:06
- Localisation : Louis Restaurant
Re: Classement DvdClassik des années 2000 (Résultats p.19)
Voici mon nouveau top, qui intègre entre autres ma récente découverte d'AI...
1. Le nouveau monde
2. Le voyage de Chihiro
3. A.I.
4. L’homme sans passé
5. Le seigneur des anneaux
6. Le cercle (Panahi)
7. Les lumières du faubourg
8. Bright star
9. Bully
10. 4 mois, 3 semaines, 2 jours
11. Julia
12. Lost in translation
13. Elephant
14. Hadewijch
15. 4 nuits avec Anna
16. Hunger
17. Gomorra
18. Sur mes lèvres
19. It's a free world
20. Clean (Assayas)
Bonus Documentaire :
Le cauchemar de Darwin, War photographer, 10e chambre, instants d'audience
1. Le nouveau monde
2. Le voyage de Chihiro
3. A.I.
4. L’homme sans passé
5. Le seigneur des anneaux
6. Le cercle (Panahi)
7. Les lumières du faubourg
8. Bright star
9. Bully
10. 4 mois, 3 semaines, 2 jours
11. Julia
12. Lost in translation
13. Elephant
14. Hadewijch
15. 4 nuits avec Anna
16. Hunger
17. Gomorra
18. Sur mes lèvres
19. It's a free world
20. Clean (Assayas)
Bonus Documentaire :
Le cauchemar de Darwin, War photographer, 10e chambre, instants d'audience
-
- Assistant opérateur
- Messages : 2001
- Inscription : 7 déc. 10, 23:05
Re: Classement DvdClassik des années 2000 (Résultats p.19)
Vous allez finir par me persuader que je suis totalement passé à côté d'un chef d'oeuvre absolu!!!!
Bon , faut le revoir!
Bon , faut le revoir!
- Thaddeus
- Ewok on the wild side
- Messages : 6172
- Inscription : 16 févr. 07, 22:49
- Localisation : 1612 Havenhurst
Re: Classement DvdClassik des années 2000 (Résultats p.19)
Classement général actualisé.Jihl a écrit :Voici mon nouveau top, qui intègre entre autres ma récente découverte d'AI...
Bon, je ne vais pas accuser réception de chaque mise à jour, mais je suis toujours sur le coup !
-
- Doublure lumière
- Messages : 584
- Inscription : 4 mars 06, 23:06
- Localisation : Louis Restaurant
Re: Classement DvdClassik des années 2000 (Résultats p.19)
Merci Stark, je vois effectivement que tu ne lâches rien. Je ne pensais pas que tu mettrais à jour en quasi-temps réelStark a écrit :Classement général actualisé.Jihl a écrit :Voici mon nouveau top, qui intègre entre autres ma récente découverte d'AI...
Bon, je ne vais pas accuser réception de chaque mise à jour, mais je suis toujours sur le coup !
Et puis, rassure-toi, on ne tombe pas sur A.I. toutes les semaines non plus... En tous les cas, je trouve ce top sur une décennie vraiment intéressant.
- Thaddeus
- Ewok on the wild side
- Messages : 6172
- Inscription : 16 févr. 07, 22:49
- Localisation : 1612 Havenhurst
Re: Classement DvdClassik des années 2000 (Résultats p.19)
Exhumation de ce topic, au cas peu probable où certains voudraient encore participer et faire bouger les lignes.
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- Messages : 99608
- Inscription : 12 avr. 03, 22:22
- Localisation : Contrebandier à Moonfleet
Re: Classement DvdClassik des années 2000 (Résultats p.19)
Tout ça pour faire reculer Kill BillStark a écrit :Exhumation de ce topic, au cas peu probable où certains voudraient encore participer et faire bouger les lignes.
- Thaddeus
- Ewok on the wild side
- Messages : 6172
- Inscription : 16 févr. 07, 22:49
- Localisation : 1612 Havenhurst
Re: Classement DvdClassik des années 2000 (Résultats p.19)
Tu me prêtes des intentions que je n'ai pas. Je vois d'ailleurs que Kevin95 n'a pas participé. Kevin, on attends ton classement : Tarantino te diras merci.
Même remarque pour jacques2, tant qu'on y est.
- Père Jules
- Quizz à nos dépendances
- Messages : 16901
- Inscription : 30 mars 09, 20:11
- Localisation : Avec mes chats sur l'Atalante
Re: Classement DvdClassik des années 2000 (Résultats p.19)
Hey, j'en suis aussi !
1 - The President's Last Bang (Im Sang-soo) (2005)
2 - A History of Violence (David Cronenberg) (2005)
3 - Les harmonies Werckmeister (Béla Tarr) (2000)
4 - Le nouveau monde (Terrence Malick) (2005)
5 - Zodiac (David Fincher) (2007)
6 - Mulholland Drive (David Lynch) (2001)
7 - Memories of Murder (Bong Joon-ho) (2003)
8 - No Country for Old Men (Joel Coen) (2007)
9 - Gosford Park (Robert Altman) (2001)
10 - L'homme de Londres (Béla Tarr) (2007)
1 - The President's Last Bang (Im Sang-soo) (2005)
2 - A History of Violence (David Cronenberg) (2005)
3 - Les harmonies Werckmeister (Béla Tarr) (2000)
4 - Le nouveau monde (Terrence Malick) (2005)
5 - Zodiac (David Fincher) (2007)
6 - Mulholland Drive (David Lynch) (2001)
7 - Memories of Murder (Bong Joon-ho) (2003)
8 - No Country for Old Men (Joel Coen) (2007)
9 - Gosford Park (Robert Altman) (2001)
10 - L'homme de Londres (Béla Tarr) (2007)
Dernière modification par Père Jules le 16 janv. 12, 12:28, modifié 1 fois.
- Thaddeus
- Ewok on the wild side
- Messages : 6172
- Inscription : 16 févr. 07, 22:49
- Localisation : 1612 Havenhurst
Re: Classement DvdClassik des années 2000 (Résultats p.19)
Cronenberg te dit merci.
-
- Stagiaire
- Messages : 18
- Inscription : 1 janv. 12, 05:06
Re: Classement DvdClassik des années 2000 (Résultats p.19)
1.Mulholland Drive (2001)
2.INLAND EMPIRE (2007)
3.Gerry (2002)
4.Dogville (2003)
5.Saraband (2004)
6.Le nouveau monde (2006)
7.Elephant (2003)
8.Two lovers (2008)
9.Tropical malady (2004)
10.Fish tank (2009)
11.4 mois 3 semaines 2 jours (2007)
12.La forêt de Mogari (2007)
13.Funny people (2009)
14.Traqué (2003)
15.Blissfully yours (2002)
16.L'enfant (2005)
17.Mystic river (2003)
18.La guerre des mondes (2005)
19.Match point (2005)
20.Mysterious skin (2005)
2.INLAND EMPIRE (2007)
3.Gerry (2002)
4.Dogville (2003)
5.Saraband (2004)
6.Le nouveau monde (2006)
7.Elephant (2003)
8.Two lovers (2008)
9.Tropical malady (2004)
10.Fish tank (2009)
11.4 mois 3 semaines 2 jours (2007)
12.La forêt de Mogari (2007)
13.Funny people (2009)
14.Traqué (2003)
15.Blissfully yours (2002)
16.L'enfant (2005)
17.Mystic river (2003)
18.La guerre des mondes (2005)
19.Match point (2005)
20.Mysterious skin (2005)
- Thaddeus
- Ewok on the wild side
- Messages : 6172
- Inscription : 16 févr. 07, 22:49
- Localisation : 1612 Havenhurst
Re: Classement DvdClassik des années 2000 (Résultats p.19)
Père Jules, tu vas m'ajouter dix titres pour que je te réintègre dans le décompte. Pourquoi les avoir supprimé, cré nom de nom ?
- locktal
- Assistant opérateur
- Messages : 2472
- Inscription : 19 mars 11, 01:03
- Liste DVD
- Localisation : Dijon
Re: Classement DvdClassik des années 2000 (Résultats p.19)
Pour ma part :
1. Mulholland Drive (David Lynch, 2001)
2. Le nouveau monde (Terrence Malick, 2005)
3. 2046 (Wong Kar-wai, 2004)
4. Syndromes and a century (Apichatpong Weerasethakul, 2006)
5. Elephant (Gus Van Sant, 2003)
6. A. I. (Steven Spielberg, 2001)
7. Millennium mambo (Hou Hsiao-hsien, 2001)
8. Les harmonies Werckmeister (Béla Tarr, 2000)
9. Time and tide (Tsui Hark, 2000)
10. Vincere (Marco Bellocchio, 2009)
11. Yi yi (Edward Yang, 2000)
12. Parle avec elle (Pedro Almodovar, 2002)
13. A history of violence (David Cronenberg, 2005)
14. Collateral (Michael Mann, 2004)
15. La graine et le mulet (Abdellatif Kechiche, 2007)
16. Ten (Abbas Kiarostami, 2001)
17. No country for old men (Joel et Ethan Coen, 2007)
18. Le village (M. Night Shyamalan, 2004)
19. The host (Bong Joon-ho, 2006)
20. Tokyo sonata (Kiyoshi Kurosawa, 2008)
Puis, 25 autres titres, aux portes du top 20 :
Black book (Paul Verhoeven, 2006)
Saraband (Ingmar Bergman, 2004)
Two lovers (James Gray, 2008)
Esther Kahn (Arnaud Desplechin, 2000)
Gerry (Gus Van Sant, 2002)
Redacted (Brian De Palma, 2007)
Le fils (Luc et Jean-Pierre Dardenne, 2002)
Coeurs (Alain Resnais, 2006)
Le labyrinthe de Pan (Guillermo Del Toro, 2006)
Tetro (Francis Ford Coppola, 2009)
L'arche russe (Alexandre Sokourov, 2002)
La guerre des mondes (Steven Spielberg, 2005)
Boulevard de la mort (Quentin Tarantino, 2007)
La chambre du fils (Nanni Moretti, 2001)
Trouble every day (Claire Denis, 2001)
Quatre nuits avec Anna (Jerzy Skolimowski, 2008)
Mystic river (Clint Eastwood, 2003)
Tropical malady (Apichatpong Weerasethakul, 2004)
Love exposure (Shion Sono, 2008)
Three times (Hou hsiao-hsien, 2005)
Lucia et le sexe (Julio Medem, 2001)
La saveur de la pastèque (Tsai Ming-liang, 2005)
Le voyage de Chihiro (Hayao Miyazaki, 2001)
Les fils de l'homme (Alfonso Cuaron, 2006)
Choses secrètes (Jean-Claude Brisseau, 2002)
1. Mulholland Drive (David Lynch, 2001)
2. Le nouveau monde (Terrence Malick, 2005)
3. 2046 (Wong Kar-wai, 2004)
4. Syndromes and a century (Apichatpong Weerasethakul, 2006)
5. Elephant (Gus Van Sant, 2003)
6. A. I. (Steven Spielberg, 2001)
7. Millennium mambo (Hou Hsiao-hsien, 2001)
8. Les harmonies Werckmeister (Béla Tarr, 2000)
9. Time and tide (Tsui Hark, 2000)
10. Vincere (Marco Bellocchio, 2009)
11. Yi yi (Edward Yang, 2000)
12. Parle avec elle (Pedro Almodovar, 2002)
13. A history of violence (David Cronenberg, 2005)
14. Collateral (Michael Mann, 2004)
15. La graine et le mulet (Abdellatif Kechiche, 2007)
16. Ten (Abbas Kiarostami, 2001)
17. No country for old men (Joel et Ethan Coen, 2007)
18. Le village (M. Night Shyamalan, 2004)
19. The host (Bong Joon-ho, 2006)
20. Tokyo sonata (Kiyoshi Kurosawa, 2008)
Puis, 25 autres titres, aux portes du top 20 :
Black book (Paul Verhoeven, 2006)
Saraband (Ingmar Bergman, 2004)
Two lovers (James Gray, 2008)
Esther Kahn (Arnaud Desplechin, 2000)
Gerry (Gus Van Sant, 2002)
Redacted (Brian De Palma, 2007)
Le fils (Luc et Jean-Pierre Dardenne, 2002)
Coeurs (Alain Resnais, 2006)
Le labyrinthe de Pan (Guillermo Del Toro, 2006)
Tetro (Francis Ford Coppola, 2009)
L'arche russe (Alexandre Sokourov, 2002)
La guerre des mondes (Steven Spielberg, 2005)
Boulevard de la mort (Quentin Tarantino, 2007)
La chambre du fils (Nanni Moretti, 2001)
Trouble every day (Claire Denis, 2001)
Quatre nuits avec Anna (Jerzy Skolimowski, 2008)
Mystic river (Clint Eastwood, 2003)
Tropical malady (Apichatpong Weerasethakul, 2004)
Love exposure (Shion Sono, 2008)
Three times (Hou hsiao-hsien, 2005)
Lucia et le sexe (Julio Medem, 2001)
La saveur de la pastèque (Tsai Ming-liang, 2005)
Le voyage de Chihiro (Hayao Miyazaki, 2001)
Les fils de l'homme (Alfonso Cuaron, 2006)
Choses secrètes (Jean-Claude Brisseau, 2002)
"Vouloir le bonheur, c’est déjà un peu le bonheur"
- Thaddeus
- Ewok on the wild side
- Messages : 6172
- Inscription : 16 févr. 07, 22:49
- Localisation : 1612 Havenhurst
Re: Classement DvdClassik des années 2000 (Résultats p.19)
Quelle superbe liste, Iocktal.locktal a écrit :Pour ma part :
1. Mulholland Drive (David Lynch, 2001)
2. Le nouveau monde (Terrence Malick, 2005)
3. 2046 (Wong Kar-wai, 2004)
4. Syndromes and a century (Apichatpong Weerasethakul, 2006)
5. Elephant (Gus Van Sant, 2003)
6. A. I. (Steven Spielberg, 2001)
7. Millennium mambo (Hou Hsiao-hsien, 2001)
8. Les harmonies Werckmeister (Béla Tarr, 2000)
9. Time and tide (Tsui Hark, 2000)
10. Vincere (Marco Bellocchio, 2009)
11. Yi yi (Edward Yang, 2000)
12. Parle avec elle (Pedro Almodovar, 2002)
13. A history of violence (David Cronenberg, 2005)
14. Collateral (Michael Mann, 2004)
15. La graine et le mulet (Abdellatif Kechiche, 2007)
16. Ten (Abbas Kiarostami, 2001)
17. No country for old men (Joel et Ethan Coen, 2007)
18. Le village (M. Night Shyamalan, 2004)
19. The host (Bong Joon-ho, 2006)
20. Tokyo sonata (Kiyoshi Kurosawa, 2008)
Puis, 25 autres titres, aux portes du top 20 :
Black book (Paul Verhoeven, 2006)
Saraband (Ingmar Bergman, 2004)
Two lovers (James Gray, 2008)
Esther Kahn (Arnaud Desplechin, 2000)
Gerry (Gus Van Sant, 2002)
Redacted (Brian De Palma, 2007)
Le fils (Luc et Jean-Pierre Dardenne, 2002)
Coeurs (Alain Resnais, 2006)
Le labyrinthe de Pan (Guillermo Del Toro, 2006)
Tetro (Francis Ford Coppola, 2009)
L'arche russe (Alexandre Sokourov, 2002)
La guerre des mondes (Steven Spielberg, 2005)
Boulevard de la mort (Quentin Tarantino, 2007)
La chambre du fils (Nanni Moretti, 2001)
Trouble every day (Claire Denis, 2001)
Quatre nuits avec Anna (Jerzy Skolimowski, 2008)
Mystic river (Clint Eastwood, 2003)
Tropical malady (Apichatpong Weerasethakul, 2004)
Love exposure (Shion Sono, 2008)
Three times (Hou hsiao-hsien, 2005)
Lucia et le sexe (Julio Medem, 2001)
La saveur de la pastèque (Tsai Ming-liang, 2005)
Le voyage de Chihiro (Hayao Miyazaki, 2001)
Les fils de l'homme (Alfonso Cuaron, 2006)
Choses secrètes (Jean-Claude Brisseau, 2002)
Bonheur de voir Syndromes and a Century ou Ten, par exemple, qui ont manqué de peu de figurer dans la mienne. J'intègre ton classement dans le décompte général, évidemment.