Mes premiers points... Ca me consolera de nos maigres résultats au frcd...
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Prompts, mais moins que la fois dernière les classikiens...
Nos cinq vainqueurs par ordre d'arrivée: Bugsy Siegel, feb, Jack Carter, cinephage et ed.
Jack Carter passe en tête, mais tout reste indécis, tendu comme un slip...
Un coup d'œil au classement général ? C'est par ici.
Père Jules a écrit :Prochaine épreuve, mardi ? mercredi ? [/center]
Pourquoi ne pas proposer ton quizz à des jours bien définis comme par exemple dimanche soir, mercredi soir et vendredi soir à 19H Père Jules ? Comme ça tout le monde sait quand tombe le nouveau quizz et ça évite les mauvaises surprises
Père Jules a écrit :Prochaine épreuve, mardi ? mercredi ? [/center]
Pourquoi ne pas proposer ton quizz à des jours bien définis comme par exemple dimanche soir, mercredi soir et vendredi soir à 19H Père Jules ? Comme ça tout le monde sait quand tombe le nouveau quizz et ça évite les mauvaises surprises
perso, je prefere quand ça l'arrange, lui, un peu n'importe quand, à n'importe quelle heure
Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
Disons que je vous préviens sur la date et l'heure (à peu près hein) de la prochaine épreuve comme pour la dernière par exemple.
Parce que des dates et des heures précises, je suis pas certain d'être toujours dispo.
Père Jules a écrit :Disons que je vous préviens sur la date et l'heure (à peu près hein) de la prochaine épreuve comme pour la dernière par exemple.
Parce que des dates et des heures précises, je suis pas certain d'être toujours dispo.
Bah... La prime à l'assiduité participe du jeu, voila tout.
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell