Oui mais à chaque fois il me semble ce sont des images dont on se souvient après avoir vu le film.
Si par exemple je vous montre une pompe qui flotte sur une eau turquoise dans une riche propriété vous allez me sortir The Party... non ? ah !
Quoiqu'il en soit, déjà deux bonnes réponses. Quelques points sont encore à distribuer.
Ça y est, nous avons nos cinq vainqueurs !
Il s'agit, dans l'ordre, de Miss Nobody (entrée fracassante dans le jeu), dudu, Major Dundee, bronski et tenia.
Comme d'habitude, le classement général mis à jour, est en première page.
Comme je suis chaud, et que vous aussi, une nouvelle image dès demain
Oui cette nouvelle photo n'en est pas loin ....et comme d'habitude je suis sec pour la réponse
Tout de même, dans le film, c'est une scène qui marque. Cette image n'est pas si anonyme que ça... D'ailleurs, le film a été trouvé plusieurs fois.
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
feb a écrit :
Oui cette nouvelle photo n'en est pas loin ....et comme d'habitude je suis sec pour la réponse
Tout de même, dans le film, c'est une scène qui marque. Cette image n'est pas si anonyme que ça... D'ailleurs, le film a été trouvé plusieurs fois.
Ah mais je ne dis pas le contraire ; j'ai toujours été très mauvais à ce jeu (et pire encore pour retrouver des citations ou des bouts de dialogues.) Je m'étonne encore d'avoir pu avoir 5 points
cinephage a écrit :Tout de même, dans le film, c'est une scène qui marque. Cette image n'est pas si anonyme que ça... D'ailleurs, le film a été trouvé plusieurs fois.
Oui mais quand tu n'as jamais vu Le Samouraï comment tu fais ? oui désolé honte à moi, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ce film
cinephage a écrit :Tout de même, dans le film, c'est une scène qui marque. Cette image n'est pas si anonyme que ça... D'ailleurs, le film a été trouvé plusieurs fois.
Oui mais quand tu n'as jamais vu Le Samouraï comment tu fais ?
Comme moi, t'attends la prochaine photo
Ou alors tu t'arranges avec le Père Jules pour qu'il ne poste que des photos de films que tu as vus
Charles Boyer (faisant la cour) à Michèle Morgan dans Maxime.
- Ah, si j'avais trente ans de moins !
- J'aurais cinq ans... Ce serait du joli !
Jeremy Fox a écrit :
Ah mais je ne dis pas le contraire ; j'ai toujours été très mauvais à ce jeu (et pire encore pour retrouver des citations ou des bouts de dialogues.) Je m'étonne encore d'avoir pu avoir 5 points
Oui mais rappelle-toi qu'à cette occasion, tu as été le seul à trouver le film de Dwan.
Et puis pour la première image, tu es passé à quelques minutes de la cinquième place.