strange....
certains ont déjà leur blu-ray en main ? visionné?..
je m'interroge en effet sur une réponse de la part de Gaumont à la question d'un internaute sur un forum anglais (blu-ray.com) qui voulait commander ce Blu-Ray (il se fiait aux indications données sur le site Gaumont qui annoncent toujours une version allemande) et a eu peur en traduisant via google le test sur ecranlarge... :
"Hello,
I'm a German customer and pre-ordered 3 Nosferatu Blu-Ray Discs and
considered ordering a fourth.
But I heard now that there will be no German audio track on your release.
If that is true I will cancel the complete order. I mean the German audio is
director Werner Herzog's prefered version and I consider it the original,
best and therefore most important one.
Please tell me the BD has the German audio track like your anouncements and
your homepage say.
Sincerely,"
réponse :
"Good morning,
Please note this article is available with a German audio track.
Best regards,
Stéphanie
Cine solutions"
(bon certes c'est le site VPC à travers lequel Gaumont vend ses BR qui répond, pas ceux qui ont concocté le BR de Nosferatu; mais je trouve ça tout de même grave...
la fiche technique n'est toujours pas modifiée... et apparemment la Stéphanie ne sait pas ce qu'elle vend (le mail date d'hier) (en plus il en commande 3 ou 4 exemplaires... lui il encourage Gaumont à donf...)
http://boutique.gaumont.fr/fr/produit_5 ... mmande.php
alors on va me dire que ça n'a rien à voir, que c'est une grosse boîte, qu'il n'y a pas autant de filiales (distribution, site VPC, etc...) que Gaumont si et ça, mais menfin c'est pas si hermétiquement compartimenté et ils devraient pouvoir communiquer par email pour savoir exactement ce qu'ils vendent : il se trouve une époque où je n'avais pas de platine DVD multizone et quand je commandais un Criterion j'écrivais à Jon Mulvaney de Criterion qui me répondais à chaque fois précisémment sur un titre en me confirmant à chaque fois s'il était zone ALL (c'est comme ça que j'ai pris des titres Solaris, Straw Dogs, etc...)