besoin de recherches sur les comédies

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
mizoune
Stagiaire

besoin de recherches sur les comédies

Message par mizoune »

je cherche des comédies qui mettent en scène deux personnages qui se retrouvent dans des situations éloignées de leur univers.
Cosmo Vitelli
Pipeaulogue

Re: besoin de recherches sur les comédies

Message par Cosmo Vitelli »

mizoune a écrit :je cherche des comédies qui mettent en scène deux personnages qui se retrouvent dans des situations éloignées de leur univers.
:shock: C'est pas ce qui manque !

Les visiteurs

Ah tu parlais de comédies pardon ! :o

Certains l'aiment chaud par exemple ?
"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Cosmo (diplômé en pipeaulogie)
mizoune
Stagiaire

Message par mizoune »

c'est tout à fait ça mais si t'as encore d'autres idées je les veux bien :D
Happy Charly
Assistant opérateur
Localisation : Loin de la civilisation... dans l'trou-du-cul du monde, quoi !

Message par Happy Charly »

mizoune a écrit :je cherche des comédies qui mettent en scène deux personnages qui se retrouvent dans des situations éloignées de leur univers.
Encore un, qui veut s'faire faire son devoir :wink: :twisted: :twisted:
Image
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Message par Jeremy Fox »

Rob-Zombie a écrit :
Encore un, qui veut s'faire faire son devoir :wink: :twisted: :twisted:

:lol: On va se recycler je crois : DVDclassik, annexe de l'éducation nationale ;-)
mizoune
Stagiaire

Message par mizoune »

j'ai déjà fait le devoir, je voudrais juste savoir si je n'ai pas oublié des trucs et c'est pour ça que j'ai besoin des idées incroyables des autres (dont toi)!
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Message par Jeremy Fox »

mizoune a écrit :j'ai déjà fait le devoir, je voudrais juste savoir si je n'ai pas oublié des trucs et c'est pour ça que j'ai besoin des idées incroyables des autres (dont toi)!
Je plaisantais ;-) mais je sèche
Margo

Message par Margo »

Je dirais bien Retour vers le futur, si tant est que l'on considère que c'est une comédie et que Marty McFly et Doc sont les deux personnages concernés...
Cosmo Vitelli
Pipeaulogue

Message par Cosmo Vitelli »

Larmes de joiede Monicelli, dont on parlait la semaine dernière.

Quelques Laurel et Hardy, Drôles d'espions...
"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Cosmo (diplômé en pipeaulogie)
Happy Charly
Assistant opérateur
Localisation : Loin de la civilisation... dans l'trou-du-cul du monde, quoi !

Message par Happy Charly »

Jeremy Fox a écrit :DVDclassik, annexe de l'éducation nationale ;-)
... vous propose ce soir dans la thématique d'un duo dans un monde décalé du leur, des exemples tels que...

:arrow: la série des "DEUX NIGUAUDS" qui je suis sûr au moins d'un titre ( "LES DEUX NIGUAUDS CONTRE DRACULA", où ils rencontrent aussi le monstre de Frankenstein... ) a permis à ces deux artistes comiques en noir et blanc ( mais sans les scriiitch et autres sous-titres en mandarin chers à nos modos :lol: ) d'affronter diverses créatures, dont des extraterrestres même, non ?

:arrow: le récent teen-movie "HEY, MEC, ELLE EST OU MA CAISSE ?" pourrait presque entrer dans cette catégorie si attention risque de s'poiler la rencontre avec ces aliens ne trahissait pas un manque con... séquent de scénarii :twisted: :twisted: :twisted:

:arrow: "L'ARMÉE DES TÉNÈBRES ( EVIL DEAD 3 )", qui contrairement à ces french "VISITEURS" ne nous expédie pas deux mais un seul personnage et ce vers le passé et non l'avenir ( tout comme dans "RETOUR VERS LE FUTUR" qui pourrait entrer dans ta set-list aussi ) et c'est vrai que c'est tout de même pas mal décalé :twisted: :twisted: :twisted:

Et pour l'instant, je n'ai plus d'idées :? :? :?
Image
Répondre