oui, car si c'est le cas, ça revient moins cher d'acheter le coffretMartin Quatermass a écrit :Il vont les sortir à l'unité en février. A moins que tu ne veuilles tous les épisodes...Bill Harford a écrit :Whhooooaaaah !!!
Bon, c'est décidé, je revends mon ancien box.
Merci à vous de me ruiner.![]()
![]()
Tétralogie Alienne : intérêt des versions longues ?
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Producteur Exécutif
-
- Overdosed on Gamma-ray
Je suis quasi persuadé du contraire, à 99%. Il faut que je chope une vidéo datant de son passage sur feu La5 qui traine chez mes parents, mais les effets de surbrillance et de verts ombrés sont bien trop beaux pour être vrais, ne serait ce que comparés aux écran que l'on peut voir en plan large.Dave Garver a écrit :Après vision, je ne pense pas que les messages apparaissant sur les écrans de Maman ont été refaits, ils me semblent (dans mon souvenir) originaux.
Pour bosser sur la typo à longueur de journée, ça me semble flagrant

- Billy Budd
- Bordeaux Chesnel
Swan l'a en VHSMargo a écrit :Je suis quasi persuadé du contraire, à 99%. Il faut que je chope une vidéo datant de son passage sur feu La5 qui traine chez mes parents, mais les effets de surbrillance et de verts ombrés sont bien trop beaux pour être vrais, ne serait ce que comparés aux écran que l'on peut voir en plan large.Dave Garver a écrit :Après vision, je ne pense pas que les messages apparaissant sur les écrans de Maman ont été refaits, ils me semblent (dans mon souvenir) originaux.
Pour bosser sur la typo à longueur de journée, ça me semble flagrant![]()
Everybody's clever nowadays
-
- 3D Maximal
Et quid de la qualité technique de l'image et du son sur tout les films en comparaison du précédent coffret que j'ai et dont je ne me séparerais sans doute pas ...
Car ... Alien version bidouillé ... je ne vois pas l'intérêt.
Aliens ... bah en fait je préfère la version courte car le mystère est moins fort dans la longue. Mais j'aime bien les rajouts sur l'histoire perso de Ripley et les ajouts des mitrailleuses automatiques qui pulsent !!!
Alien 3 me convient tel quel même si je suis curieux de voir les rajouts.
Le 4 ... bof, un début sympa mais plus ça avance plus ça devient du n'importe quoi ...
Pour les suppléments, pourquoi avoir sucrè l'excellent documentaire ???
C'est une hérésie !!!
Et les comentaires audio, même de Cameron ... on les écoute une fois et basta ...
Donc à moins que la qualités de l'images soient nettement meilleurs je ne vois pas l'intérêt de prendre ce nouveau coffret.
La prochaine fois ça sera le coffret HD 1600 lignes par 1200 en blue ray ou autre. Donc j'ai pas à m'affoler.
Car ... Alien version bidouillé ... je ne vois pas l'intérêt.
Aliens ... bah en fait je préfère la version courte car le mystère est moins fort dans la longue. Mais j'aime bien les rajouts sur l'histoire perso de Ripley et les ajouts des mitrailleuses automatiques qui pulsent !!!
Alien 3 me convient tel quel même si je suis curieux de voir les rajouts.
Le 4 ... bof, un début sympa mais plus ça avance plus ça devient du n'importe quoi ...
Pour les suppléments, pourquoi avoir sucrè l'excellent documentaire ???
C'est une hérésie !!!
Et les comentaires audio, même de Cameron ... on les écoute une fois et basta ...
Donc à moins que la qualités de l'images soient nettement meilleurs je ne vois pas l'intérêt de prendre ce nouveau coffret.
La prochaine fois ça sera le coffret HD 1600 lignes par 1200 en blue ray ou autre. Donc j'ai pas à m'affoler.
There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
What's that?
Fuck !