TROIS FILMS QUE VOUS AURIEZ VOULU FAIRE
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Le premier qui me vient à l'esprit, c'est le Transporteur. En fait, dans sa globalité, le film n'est pas bon et n'a finalement aucune saveur. Un mec comme Scorsese en aurait fait peut-être pas un film grandiose mais un semblant de Bringing Out the Dead. On jette tout et on ne garde que le personnage du Transporteur. Pour moi l'idée d'un mec qui doit transporter des colis est vraiment bien. Maintenant, je ne suis pas scénariste.
Sinon, por répondre simplement à la question, je dirais:
Gattaca
Harry, un ami qui vous veut du bien
The Shining
Sinon, por répondre simplement à la question, je dirais:
Gattaca
Harry, un ami qui vous veut du bien
The Shining
- Ouf Je Respire
- Charles Foster Kane
Les films que j'aurais aimé faire, par pure prétention et par pur fantasme:
- Les Nerfs à Vif, de Scorsese.
- Un film de Lang, n'importe lequel.
- Heat, de Mann.
- Les Nerfs à Vif, de Scorsese.
- Un film de Lang, n'importe lequel.
- Heat, de Mann.
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
-
- Vuvuzelo
-
- Mister Ironbutt 2005
-
- Doublure lumière
J'aurais aimé réalisé (je parle dans le cas ou j'aurais fait aussi bien que les réalisateurs de ces films, ce qui est à mon avis improbable) :
- "Terminator 1" : parceque j'adore le film, et que j'aimerais tant faire un excellent film de SF qui marque l'histoire du cinéma et qui à plusieur niveau de lecture.
- la Trilogie de "Retour vers le futur" (je compte pour un film) : Parceque c'est bien écris, que c'est drôle, et surtout qu'à tourner ça a due être fantastique :
Action, Aventure, film historique, Comédie, SF, histoire d'amour, Western, allusions à d'autres films, effets spéciaux, scènes intimistes, Tournages en extérieurs, tournages en studio, vies des personnages dévelloppées etc... Bref tout ce qu'un réalisateur à envie de faire...
- "Lost Highway" : Parceque j'ai toujours eue envie de faire ce type de film insaisissable, parfois à la limite de l'abstrait tout en restant tellement concret et réaliste.
En tout cas ce qui est sur, c'est que j'aurais surement pas été à la hauteur des réalisateurs qui les ont réalisé.
Certains films sont moins bons, mais le fait de travailler avec tel casting, dans tel lieux de tournage, ou avec une excellente ambiance sur le plateau donne aussi trés envie de les faire...
- "Terminator 1" : parceque j'adore le film, et que j'aimerais tant faire un excellent film de SF qui marque l'histoire du cinéma et qui à plusieur niveau de lecture.
- la Trilogie de "Retour vers le futur" (je compte pour un film) : Parceque c'est bien écris, que c'est drôle, et surtout qu'à tourner ça a due être fantastique :
Action, Aventure, film historique, Comédie, SF, histoire d'amour, Western, allusions à d'autres films, effets spéciaux, scènes intimistes, Tournages en extérieurs, tournages en studio, vies des personnages dévelloppées etc... Bref tout ce qu'un réalisateur à envie de faire...
- "Lost Highway" : Parceque j'ai toujours eue envie de faire ce type de film insaisissable, parfois à la limite de l'abstrait tout en restant tellement concret et réaliste.
En tout cas ce qui est sur, c'est que j'aurais surement pas été à la hauteur des réalisateurs qui les ont réalisé.
Certains films sont moins bons, mais le fait de travailler avec tel casting, dans tel lieux de tournage, ou avec une excellente ambiance sur le plateau donne aussi trés envie de les faire...
-
- Et la tendresse... bordel ?
- Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !
Je suis un génie...Bill Harford a écrit :J'aurais tellement aimé réaliser "Eyes Wide Shut", mais finalement, ça reste un fantasme idiot puisqu'on rêve toujours d'être un génie.
Momo
L'alcool, c'est mal.styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
-
- Vuvuzelo
- Zelda Zonk
- Amnésique antérograde
- Ouf Je Respire
- Charles Foster Kane
Vieille feignasse.Jeremy Fox a écrit :Aucun : je laisse faire les autres et j'admire leur travail

- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
-
- M See Solaar
un western: il y en a tellement , mes favoris sont bien sûr il était une fois dans l'ouest, le bon la brute et le truand, et les sept mercenaires....mais j'aurais aimé tourner sept cartes à abattre ...
pourquoi? parce que j'aime le chiffre sept ...non plus sérieusement j'aime beaucoup cette dualité entre le héros et le prêtre...je n'en dit pas plus pour ceux qui n'ont pas vu le film. (a voir si vous etes dans ce cas)
une comédie sentimentale: j'hesite entre attraction animale et le journal de bridget jones...mais j'opte pour le deux bien que diriger ashley judd
un film d'action: A la poursuite d'octobre rouge pour avoir le plaisir de recreer un sous marin. et puis parce que je suis très attiré par tout ce qui peut toucher à l'ex URSS.....
pourquoi? parce que j'aime le chiffre sept ...non plus sérieusement j'aime beaucoup cette dualité entre le héros et le prêtre...je n'en dit pas plus pour ceux qui n'ont pas vu le film. (a voir si vous etes dans ce cas)
une comédie sentimentale: j'hesite entre attraction animale et le journal de bridget jones...mais j'opte pour le deux bien que diriger ashley judd

un film d'action: A la poursuite d'octobre rouge pour avoir le plaisir de recreer un sous marin. et puis parce que je suis très attiré par tout ce qui peut toucher à l'ex URSS.....
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
see the man a écrit :mais j'aurais aimé tourner sept cartes à abattre ...
.....

Lance toi, ce film n'a jamais été fait avec le chiffre 7
(Five cards stud)

-
- murder on the dance floor