Votre film du mois de Mars 2010
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Machino
- Messages : 1038
- Inscription : 8 févr. 08, 08:17
- Localisation : Paris
Re: Votre film du mois de Mars 2010
MARS 2010
Film du mois
Films Découverts :
Une éducation Lone Scherfig ●
Ghost Writer Roman Polanski ●●
Les nuits de la pleine lune Eric Rohmer ●●●●●
Shutter Island Martin Scorsese ●
La méthode zéro Jake Kasdan ●●
Adolescence Ange Leccia ●●●
La déraison du louvre Ange Leccia ●●●●
Bad lieutenant, port of call: new orleans ●●●●1/2
Halloween 2 Rob Zombie ●●●
Coup de torchon Bertrand Tavernier ○
Un dimanche à la campagne Bertrand Tavernier ●
L'appât Bertrand Tavernier ○
The three burials of Mesquiades Estrada Tommy Lee Jones ●●●●1/2
L'arnacoeur Pascal Chaumeil ●
Films Revus :
Night of the demon Jacques Tourneur ●●●●●
Le principe d'incertitude Manoel de Oliveira ●●●●●
Surveillance Jennifer Lynch ●●
Conte d'été Eric Rohmer ●●●●●
Séries:
South Park: saison 12 ●●●●●
South Park: saison 11 ●●●●●
Curb your enthusiasm: saison 4 ●●●●●
Curb your enthusiasm: saison 7 ●●●●1/2
Csi: des dizaines d'épisodes disparates ●●●
Film du mois
Films Découverts :
Une éducation Lone Scherfig ●
Ghost Writer Roman Polanski ●●
Les nuits de la pleine lune Eric Rohmer ●●●●●
Shutter Island Martin Scorsese ●
La méthode zéro Jake Kasdan ●●
Adolescence Ange Leccia ●●●
La déraison du louvre Ange Leccia ●●●●
Bad lieutenant, port of call: new orleans ●●●●1/2
Halloween 2 Rob Zombie ●●●
Coup de torchon Bertrand Tavernier ○
Un dimanche à la campagne Bertrand Tavernier ●
L'appât Bertrand Tavernier ○
The three burials of Mesquiades Estrada Tommy Lee Jones ●●●●1/2
L'arnacoeur Pascal Chaumeil ●
Films Revus :
Night of the demon Jacques Tourneur ●●●●●
Le principe d'incertitude Manoel de Oliveira ●●●●●
Surveillance Jennifer Lynch ●●
Conte d'été Eric Rohmer ●●●●●
Séries:
South Park: saison 12 ●●●●●
South Park: saison 11 ●●●●●
Curb your enthusiasm: saison 4 ●●●●●
Curb your enthusiasm: saison 7 ●●●●1/2
Csi: des dizaines d'épisodes disparates ●●●
Dernière modification par boulgakov le 27 mars 10, 13:51, modifié 23 fois.
Mathématiques : dessèchent le coeur
-
- Accessoiriste
- Messages : 1697
- Inscription : 11 sept. 06, 00:45
- Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
- Contact :
Re: Votre film du mois de Mars 2010
Mars 2010
MON FILM DU MOIS
FILMS DÉCOUVERTS
|Chef-d'oeuvre|
12 hommes en colère (12 angry men - Sidney Lumet - 1957) - 9/10
La vie est belle (La vita è bella - Roberto Begnini - 1997) - 9/10
|Excellent|
La vie des autres (Das Leben der Anderen - Florian Henckel von Donnersmarck - 2006) - 8/10
Gladiator (Ridley Scott - 2000) - 8/10
Léon (Luc Besson - 1994) - 8/10
Shutter Island (Martin Scorsese - 2010) - 7,5/10
Insomnia (Christopher Nolan - 2002) - 7,5/10
Star Wars - épisode III: La revanche des Sith (Star Wars - episode III: Revenge of the Sith - George Lucas - 2005) - 7/10
|Bon|
Star Wars - épisode I: La menace fantôme (Star Wars - episode I: The Phantom Menace - George Lucas - 1999) - 7/10
Alice au pays des merveilles (Alice in Wonderland - Tim Burton - 2010) - 7/10
Star Wars - épisode II: L'attaque des clones (Star Wars - episode II: Attack of the clones - George Lucas - 2002) - 7/10
The fast and the furious: Tokyo drift (Justin Lin - 2006) - 6,5/10
|Pas mal|
Le monde presque perdu (Land of the lost - Brad Silberling - 2009) - 6/10
|Regardable|
|Nul|
Films des mois précédents
MON FILM DU MOIS
FILMS DÉCOUVERTS
|Chef-d'oeuvre|
12 hommes en colère (12 angry men - Sidney Lumet - 1957) - 9/10
La vie est belle (La vita è bella - Roberto Begnini - 1997) - 9/10
|Excellent|
La vie des autres (Das Leben der Anderen - Florian Henckel von Donnersmarck - 2006) - 8/10
Gladiator (Ridley Scott - 2000) - 8/10
Léon (Luc Besson - 1994) - 8/10
Shutter Island (Martin Scorsese - 2010) - 7,5/10
Insomnia (Christopher Nolan - 2002) - 7,5/10
Star Wars - épisode III: La revanche des Sith (Star Wars - episode III: Revenge of the Sith - George Lucas - 2005) - 7/10
|Bon|
Star Wars - épisode I: La menace fantôme (Star Wars - episode I: The Phantom Menace - George Lucas - 1999) - 7/10
Alice au pays des merveilles (Alice in Wonderland - Tim Burton - 2010) - 7/10
Star Wars - épisode II: L'attaque des clones (Star Wars - episode II: Attack of the clones - George Lucas - 2002) - 7/10
The fast and the furious: Tokyo drift (Justin Lin - 2006) - 6,5/10
|Pas mal|
Le monde presque perdu (Land of the lost - Brad Silberling - 2009) - 6/10
|Regardable|
|Nul|
Films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Judyline le 28 mars 10, 20:06, modifié 15 fois.
-
- Réalisateur de seconde équipe
- Messages : 5655
- Inscription : 9 août 04, 13:47
- Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield
Re: Votre film du mois de Mars 2010
Mars 2010
Film du mois
Il ferroviere (Pietro Germi)
Films découverts (Re)
Ces messieurs dames (Pietro Germi) 9/10
Une femme disparaît (Alfred Hitchcock) 9/10
The talk of the town (George Stevens) 8,5/10
Qu'as-tu-fait à la guerre, papa ? (Blake Edwards) 8,5/10
Fort Bravo (John Sturges) 8,5/10
Divorce à l'italienne (Pietro Germi) 8,5/10
Mary et Max (Adam Elliot) 8,5/10
Correspondant 17 (Alfred Hitchcock) 8/10
L'homme à la Ferrari (Dino Risi) 8/10
Welcome (Philippe Lioret) 8/10
La rafle (Roselyne Bosch) 7,5/10
Le roi et quatre reines (Raoul Walsh) 7,5/10
Guêpier pour trois abeilles (Joseph L.Mankiewicz) 7,5/10
Where have all the flowers gone (Gao Xiaosong) 7/10
L'adieu aux armes (Frank Borzage) 7/10
Le drapeau noir flotte sur la marmite (Michel Audiard) 7/10
Mes chers amis (Mario Monicelli) 6,5/10
Pain, amour et jalousie (Luigi Comencini) 6/10
Appaloosa (Ed Harris) 4,5/10
Mafia blues 2 - La rechute (Harold Ramis) 3,5/10
Films revus (Hors compétition)
I robot (Alex Proyas) 8/10
Vexille (Fumihiko Sori) 8/10
Pocahontas (Mike Gabriel, Eric Goldberg) 7,5/10
Basile, détective privé (Ron Clements, Burny Mattinson, David Michener) 7/10
Horton (Jimmy Hayward, Steve Martino) 6,5/10
---------
Le petit monde de Don Camillo (Julien Duvivier) 8/10
Le retour de Don Camillo (Julien Duvivier) 7/10
La grande bagarre de Don Camillo (Carmine Gallone) 7/10
Don Camillo ... Monseigneur (Carmine Gallone) 7/10
Mes films du mois de Mai 2005 à Février 2010
Film du mois
Il ferroviere (Pietro Germi)
Films découverts (Re)
Ces messieurs dames (Pietro Germi) 9/10
Une femme disparaît (Alfred Hitchcock) 9/10
The talk of the town (George Stevens) 8,5/10
Qu'as-tu-fait à la guerre, papa ? (Blake Edwards) 8,5/10
Fort Bravo (John Sturges) 8,5/10
Divorce à l'italienne (Pietro Germi) 8,5/10
Mary et Max (Adam Elliot) 8,5/10
Correspondant 17 (Alfred Hitchcock) 8/10
L'homme à la Ferrari (Dino Risi) 8/10
Welcome (Philippe Lioret) 8/10
La rafle (Roselyne Bosch) 7,5/10
Le roi et quatre reines (Raoul Walsh) 7,5/10
Guêpier pour trois abeilles (Joseph L.Mankiewicz) 7,5/10
Where have all the flowers gone (Gao Xiaosong) 7/10
L'adieu aux armes (Frank Borzage) 7/10
Le drapeau noir flotte sur la marmite (Michel Audiard) 7/10
Mes chers amis (Mario Monicelli) 6,5/10
Pain, amour et jalousie (Luigi Comencini) 6/10
Appaloosa (Ed Harris) 4,5/10
Mafia blues 2 - La rechute (Harold Ramis) 3,5/10
Films revus (Hors compétition)
I robot (Alex Proyas) 8/10
Vexille (Fumihiko Sori) 8/10
Pocahontas (Mike Gabriel, Eric Goldberg) 7,5/10
Basile, détective privé (Ron Clements, Burny Mattinson, David Michener) 7/10
Horton (Jimmy Hayward, Steve Martino) 6,5/10
---------
Le petit monde de Don Camillo (Julien Duvivier) 8/10
Le retour de Don Camillo (Julien Duvivier) 7/10
La grande bagarre de Don Camillo (Carmine Gallone) 7/10
Don Camillo ... Monseigneur (Carmine Gallone) 7/10
Mes films du mois de Mai 2005 à Février 2010
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Best le 30 mars 10, 19:53, modifié 18 fois.
-
- Assistant(e) machine à café
- Messages : 136
- Inscription : 13 janv. 07, 07:57
- Localisation : Stromboli
- Contact :
Re: Votre film du mois de Mars 2010
MARS 2010
Film du mois
Man Hunt (Fritz Lang) 1941
Top Ten
1. Man Hunt (Fritz Lang) 1941
2. Taxi Driver (Martin Scorsese) 1976
3. Men In War (Anthony Mann) 1957
4. City Lights (Charlie Chaplin)
5. Vanya on 42nd Street (Louis Malle) 1994
6. The Big Clock (John Farrow) 1948
7. Way Down East (D.W. Griffith) 1920
8. A Personal Journey with Martin Scorsese Through American Movies (Michael Henry Wilson, Martin Scorsese) 1995
9. Death Takes A Holiday (Mitchell Leisen) 1934
10. Celebrity (Woody Allen) 1998
Découvertes
26 films découverts.
Par ordre chronologique.
Vanya on 42nd Street (Louis Malle) 1994 - B
A Personal Journey with Martin Scorsese Through American Movies 1995 - B+
Coffee & Cigarettes (Jim Jarmush) 2003 - D
Men In War (Anthony Mann) 1957 - B+
Ministry Of Fear (Fritz Lang) 1944 - C
All The King's Men (King Hu) 1983 - D+
Mystic River (Clint Eastwood) 2003 - D+
Billy Budd (Peter Ustinov) 1962 - C
Man Hunt (Fritz Lang) 1941 - A
Taxi Driver (Martin Scorsese) 1976 - B+
The Ballad Of Cable Hogue (Sam Peckinpah) 1970 - C
Pittsburgh (Lewis Seiler) 1942 - C
Frenchman's Creek (Mitchell Leisen) 1944 - C
Masquerade In Mexico (Mitchell Leisen) 1945 - E
Father Was A Fullback (John M. Stahl) 1949 - C
The Indian Fighter (Andre De Toth) 1955 - C
Death Takes A Holiday (Mitchell Leisen) 1934 - C+
Babes In Toyland (Gus Meins, Charley Rogers) 1934 - E
Celebrity (Woody Allen) 1998 - C
Way Down East (D.W. Griffith) 1920 - B
The Big Clock (John Farrow) 1948 - B
City Lights (Charlie Chaplin) 1931 - B+
My Own Private Idaho (Gus Van Sant) 1991 - D-
Copie Conforme (Jean Dreville) 1947 - C
No Country For Old Men (Coen) 2007 - D
Major Dundee (Sam Peckinpah) 1954 - C-
Films revus
Les Sept Samourais (Akira Kurosawa) 1954 - A++++++
High Sierra (Raoul Walsh) 1941 - A
It Happened One Night (Frank Capra) 1934 - B+
The Man From Laramie (Anthony Mann) 1955 - B
The Postman Always Ring Twice (Tay Garnett) 1946 - B
Frivolités
Biggest Surprise Of The Month : The Ballad Of Cable Hogue (Sam Peckinpah), Vanya on 42nd Street, Billy Budd (Peter Ustinov), Death Takes A Holiday (Mitchell Leisen), The Big Clock, Men In War,
Biggest Disappointment Of The Month : Babes In Toyland, My Own Private Idaho, No Country For Old Men, Coffee & Cigarettes
The Ingrid Bergman Award : Joan Bennett (Man Hunt, 1941)
The Clark Gable Award : Robert De Niro (Taxi Driver, 1976)
[img]http://auteurs_production.s3.amazonaws.com/stills/85943/Taxi-Driver.jpg[/img]
The Dark Vador Award : Georges Sanders, chef de la gestapo dans Man Hunt
Notation : ABCDE
Récapitulatif Film du Mois
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par awopbopaloobopalopbamboom le 2 avr. 10, 09:18, modifié 13 fois.
-
- Accessoiriste
- Messages : 1688
- Inscription : 10 févr. 09, 21:30
- Localisation : Bordeaux
- Contact :
Re: Votre film du mois de Mars 2010
Film du mois de Mars
Film découverts:
Shutter Island,Martin Scorsese(Ciné) 8/10
The Ghost Writer,Roman Polanski(Ciné) 8/10
Les Chèvres du Pentagone,Grant Heslov(Ciné) 5/10
The Box,Richard Kelly(Blu Ray) 7,5/10
Alice aux pays des merveilles,Tim Burton(Ciné 3D) 4/10
Mensonges d'Etat,Ridley Scott(DVD) 6,5/10
Blue Velvet,David Lynch(DVD) 8,5/10
Films revus:
Matrix Reloaded,les frères Wachowski(Blu Ray) 7/10
Matrix Revolutions,les frères Wachowski(Blu Ray) 7,5/10
Séries TV:
Dexter,saison 1(DVD) 8,5/10
Les Tudors,saison 2(Blu Ray)
Films des mois précédents:
Février/Raging Bull,Martin Scorsese
Janvier/Zodiac,David Fincher
Année 2009:
Décembre/Vidéodrome,David Cronenberg
Novembre/Cris et chuchotements,Ingmar Bergman
Octobre/Le ruban blanc,Michael Haneke
Septembre/Un prophète,Jacques Audiard
Aout/There will be blood,Paul Thomas Anderson
Juillet/Manhunter,Michael Mann
Juin/Antichrist,Lars Von Trier
Mai/Le temps de l'innocence,Martin Scorsese
Avril/Last Days,Gus Van Sant
Mars/Blow out,Brian de Palma
Février/Révélations,Michael Mann
Film découverts:
Shutter Island,Martin Scorsese(Ciné) 8/10
The Ghost Writer,Roman Polanski(Ciné) 8/10
Les Chèvres du Pentagone,Grant Heslov(Ciné) 5/10
The Box,Richard Kelly(Blu Ray) 7,5/10
Alice aux pays des merveilles,Tim Burton(Ciné 3D) 4/10
Mensonges d'Etat,Ridley Scott(DVD) 6,5/10
Blue Velvet,David Lynch(DVD) 8,5/10
Films revus:
Matrix Reloaded,les frères Wachowski(Blu Ray) 7/10
Matrix Revolutions,les frères Wachowski(Blu Ray) 7,5/10
Séries TV:
Dexter,saison 1(DVD) 8,5/10
Les Tudors,saison 2(Blu Ray)
Films des mois précédents:
Février/Raging Bull,Martin Scorsese
Janvier/Zodiac,David Fincher
Année 2009:
Décembre/Vidéodrome,David Cronenberg
Novembre/Cris et chuchotements,Ingmar Bergman
Octobre/Le ruban blanc,Michael Haneke
Septembre/Un prophète,Jacques Audiard
Aout/There will be blood,Paul Thomas Anderson
Juillet/Manhunter,Michael Mann
Juin/Antichrist,Lars Von Trier
Mai/Le temps de l'innocence,Martin Scorsese
Avril/Last Days,Gus Van Sant
Mars/Blow out,Brian de Palma
Février/Révélations,Michael Mann
Dernière modification par semmelweis le 31 mars 10, 20:02, modifié 6 fois.
-
- Paulie Pennino
- Messages : 2254
- Inscription : 24 mai 05, 14:20
- Contact :
Re: Votre film du mois de Mars 2010
Mars 2010
# Film Du Mois #
- Je t'aime, je t'aime d'Alain Resnais. 5/6
# Films Découverts #
- Inconnu du Nord Express d'Alfred Hitchcock. 5/6
- White Material de Claire Denis. 4.5/6
- Amer d'Hélène Cattet et Bruno Forlani. 4/6
- Blanche Neige d'Angelin Preljocaj. 4/6
- Mort à Venise de Luchino Visconti. 4/6
- Femmes Femmes de PAuk Vecchiali. 3/6
- Shutter Island de Martin Scorsese. 3/6
- Cendres et Diamants d'Andrzej Wajda. 3/6
- A Single Man de Tom Ford. 3/6
- The Ghost Writer de Roman Polanski. 3/6
- L'arnacoeur de Patrice Chaumeil. 3/6
- Out of the Blue de Dennis Hopper. 2/6
- La Révélation d'Hans Christen Schmidt. 2/6
- Bad Lieutenant de Werner Herzog. 2/6
- Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton. 1/6
- Dreamcatcher de Lawrence Kasdan. 1/6
# Films Revus #
- Speed Racer des Wachowski Bros. 5/6
# Films des mois précédents #
# Film Du Mois #
- Je t'aime, je t'aime d'Alain Resnais. 5/6
# Films Découverts #
- Inconnu du Nord Express d'Alfred Hitchcock. 5/6
- White Material de Claire Denis. 4.5/6
- Amer d'Hélène Cattet et Bruno Forlani. 4/6
- Blanche Neige d'Angelin Preljocaj. 4/6
- Mort à Venise de Luchino Visconti. 4/6
- Femmes Femmes de PAuk Vecchiali. 3/6
- Shutter Island de Martin Scorsese. 3/6
- Cendres et Diamants d'Andrzej Wajda. 3/6
- A Single Man de Tom Ford. 3/6
- The Ghost Writer de Roman Polanski. 3/6
- L'arnacoeur de Patrice Chaumeil. 3/6
- Out of the Blue de Dennis Hopper. 2/6
- La Révélation d'Hans Christen Schmidt. 2/6
- Bad Lieutenant de Werner Herzog. 2/6
- Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton. 1/6
- Dreamcatcher de Lawrence Kasdan. 1/6
# Films Revus #
- Speed Racer des Wachowski Bros. 5/6
# Films des mois précédents #
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Art Core le 1 avr. 10, 12:53, modifié 8 fois.
-
- Assistant(e) machine à café
- Messages : 292
- Inscription : 25 janv. 09, 14:06
- Localisation : mougins
Re: Votre film du mois de Mars 2010
Mars 2010
Film du mois
Films et séries vus
"Chance Pe Dance"(2010)(Hindi)****
Films et séries revus
"Moon over Miami" (1941)*****
Film du mois
Films et séries vus
"Chance Pe Dance"(2010)(Hindi)****
Films et séries revus
"Moon over Miami" (1941)*****
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par everhard le 4 mars 10, 23:23, modifié 1 fois.
- AtCloseRange
- Mémé Lenchon
- Messages : 25432
- Inscription : 21 nov. 05, 00:41
Re: Votre film du mois de Mars 2010
Découvertes:
Hold Back the Dawn (Leisen) 7,5/10
Midnight (Leisen) 7,5/10
Glengarry Glen Ross (Foley) 7/10
L'impératrice Rouge (Von Sternberg) 7/10
Moon (Jones) 7/10
Démineurs (Bigelow) 7/10
The Wrestler (Aronofsky) 7/10
Je te Mangerais (Laloy) 6,5/10
The Letter (Wyler) 6,5/10
Tender Mercies (Beresford) 6,5/10
(500) Days of Summer (Webb) 6,5/10
Joe (Avidlsen) 6,5/10
Les fleurs et les Vagues (Suzuki) 6/10
Last Chance for Love (Hopkins) 6/10
Welcome (Lioret) 5,5/10
Walkabout (Roeg) 5/10
Dressé pour Tuer (Fuller) 5/10
Alice Adams (Stevens) 5/10
Walkyrie (Singer) 5/10
La Vie devant ses Yeux (Perelman) 4/10
Le rogaton du mois:
Redacted (de Palma????) 1/10
Révisions:
Hammett (Wenders) 5/10 (-)
Séries télé:
The West Wing Saison 7 - 6,5/10
How to Make it in America en cours - 6,5/10
Battlestar Galactica saison 1 abandonnée - 5/10
Hold Back the Dawn (Leisen) 7,5/10
Midnight (Leisen) 7,5/10
Glengarry Glen Ross (Foley) 7/10
L'impératrice Rouge (Von Sternberg) 7/10
Moon (Jones) 7/10
Démineurs (Bigelow) 7/10
The Wrestler (Aronofsky) 7/10
Je te Mangerais (Laloy) 6,5/10
The Letter (Wyler) 6,5/10
Tender Mercies (Beresford) 6,5/10
(500) Days of Summer (Webb) 6,5/10
Joe (Avidlsen) 6,5/10
Les fleurs et les Vagues (Suzuki) 6/10
Last Chance for Love (Hopkins) 6/10
Welcome (Lioret) 5,5/10
Walkabout (Roeg) 5/10
Dressé pour Tuer (Fuller) 5/10
Alice Adams (Stevens) 5/10
Walkyrie (Singer) 5/10
La Vie devant ses Yeux (Perelman) 4/10
Le rogaton du mois:
Redacted (de Palma????) 1/10
Révisions:
Hammett (Wenders) 5/10 (-)
Séries télé:
The West Wing Saison 7 - 6,5/10
How to Make it in America en cours - 6,5/10
Battlestar Galactica saison 1 abandonnée - 5/10
Dernière modification par AtCloseRange le 31 mars 10, 12:01, modifié 21 fois.
Meilleur topic de l'univers
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
-
- M See Solaar
- Messages : 425
- Inscription : 17 avr. 03, 11:26
Re: Votre film du mois de Mars 2010
FILMS VUS
Gengis Khan: 5/10
The Code: 5,5/10
Whiteout/ 5/10
12 Rounds: 6/10
FILMS REVUS:
La Ligue des gentlemans extraordinaires: 8,5/10
Gengis Khan: 5/10
The Code: 5,5/10
Whiteout/ 5/10
12 Rounds: 6/10
FILMS REVUS:
La Ligue des gentlemans extraordinaires: 8,5/10
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par see the man le 11 mars 10, 21:44, modifié 3 fois.
- Alphonse Tram
- Réalisateur
- Messages : 6941
- Inscription : 7 juil. 03, 08:50
Re: Votre film du mois de Mars 2010
♥ Film du mois ♥
The small back room (M. Powell & E. Pressburger, 1949)
♠ Films découverts ♠The small back room (M. Powell & E. Pressburger, 1949)
The small back room (M. Powell & E. Pressburger, 1949) : 9/10
Mademoiselle Chambon (S. Brizé, 2009) : 7/10
La princesse et la grenouille (R. Clements, J. Musker 2009) : 6.5/10
Did you hear about the Morgans ? / Où sont passés les Morgans ? (M. Lawrence, 2009) : 5/10
Brothers (J. Sheridan, 2009) : 2/10
Fish Tank (A. Arnold, 2009) : 6.5/10
♦ Films revus ♦
♣ Films des mois précédents ♣
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Alphonse Tram le 1 avr. 10, 10:12, modifié 4 fois.
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
-
- Mytho Boy sans spoiler
- Messages : 5016
- Inscription : 23 févr. 07, 11:54
- Localisation : alif-lam-mim
Re: Votre film du mois de Mars 2010
Pour moi ce sera très certainement Pusher II: du sang sur les mains.
J'ai trouvé assez dur d'en choisir un parmi cette trilogie incroyable, mais c'est sûrement celui que j'ai préféré.
J'ai trouvé assez dur d'en choisir un parmi cette trilogie incroyable, mais c'est sûrement celui que j'ai préféré.
-
- David O. Selznick
- Messages : 14811
- Inscription : 13 août 03, 12:52
- Localisation : Hong Kong, California
- Contact :
Re: Votre film du mois de Mars 2010
FÉVRIER 2010
Film du mois
Fantastic Mr. Fox (Anderson), réjouissant
Films découverts
Le Président et Mrs. Wade (Reiner), un peu trop pantouflard
Estômago (Jorge), très bon
The Door on the floor (Williams), réussi
César et Rosalie (Sautet), vibrant
Films revus (Hors competition)
The Godfather part III (Coppola), magistral
Le Roi et l'oiseau (Grimault), merveilleux
Raisons d'état (De Niro), impressionnant
La Table tournante (Grimault+Demy), charmant
Duel (Spielberg), malin
L'Assassin habite au 21 (Clouzot), génial
Back to the future (Zemeckis), un bijou
Solaris (Soderbergh), trippant
Back to the future part II (Zemeckis), emballant
Mes films des mois précédents
Film du mois
Fantastic Mr. Fox (Anderson), réjouissant
Films découverts
Le Président et Mrs. Wade (Reiner), un peu trop pantouflard
Estômago (Jorge), très bon
The Door on the floor (Williams), réussi
César et Rosalie (Sautet), vibrant
Films revus (Hors competition)
The Godfather part III (Coppola), magistral
Le Roi et l'oiseau (Grimault), merveilleux
Raisons d'état (De Niro), impressionnant
La Table tournante (Grimault+Demy), charmant
Duel (Spielberg), malin
L'Assassin habite au 21 (Clouzot), génial
Back to the future (Zemeckis), un bijou
Solaris (Soderbergh), trippant
Back to the future part II (Zemeckis), emballant
Mes films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Max Schreck le 1 avr. 10, 11:47, modifié 3 fois.
« Vouloir le bonheur, c'est déjà un peu le bonheur. » (Roland Cassard)
Mes films du mois...
Mes extrospections...
Mon Top 100...
Mes films du mois...
Mes extrospections...
Mon Top 100...
-
- Stagiaire
- Messages : 83
- Inscription : 7 juil. 07, 17:16
- Localisation : Saint Empire Romain Germanique
Re: Votre film du mois de Mars 2010
Uniquement des nouveautés pour le moment.
Stalker - 17/20 : Probablement à voir et revoir pour en juger mieux. S'il fallait se limiter à l'image et à l'atmosphère, il s'agirait déjà d'une prouesse.
Ziegfeld Follies - 8/20 : Deux ou trois bons numéros musicaux (merci Astaire), le reste est niais, pour ne pas dire navrant (tous les numéros comiques
I love you Philip Morris - 12/20 : Manque de finesse. Jim Carrey trop Jim Carrey et Ewan Mac Gregor trop fade.
Sherlock Holmes - 7/20 : Sabotache !
Faits divers, Depardon - 15/20 : Encore un très bon documentaire, filmographie à creuser
L'arrangement - 16/20 : Superbe trio et scénario très écrit, très littéraire.
Batman Forever - Pas de note, séance trop dispersée pour que j'en retienne quelque chose. De loin en loin, ça avait l'air de valoir sa médiocre réputation.
Alice dans les villes - 16/20 : Efficace et touchant. Le duo offre au film quelques scènes uniques.
Stalker - 17/20 : Probablement à voir et revoir pour en juger mieux. S'il fallait se limiter à l'image et à l'atmosphère, il s'agirait déjà d'une prouesse.
Ziegfeld Follies - 8/20 : Deux ou trois bons numéros musicaux (merci Astaire), le reste est niais, pour ne pas dire navrant (tous les numéros comiques
I love you Philip Morris - 12/20 : Manque de finesse. Jim Carrey trop Jim Carrey et Ewan Mac Gregor trop fade.
Sherlock Holmes - 7/20 : Sabotache !
Faits divers, Depardon - 15/20 : Encore un très bon documentaire, filmographie à creuser
L'arrangement - 16/20 : Superbe trio et scénario très écrit, très littéraire.
Batman Forever - Pas de note, séance trop dispersée pour que j'en retienne quelque chose. De loin en loin, ça avait l'air de valoir sa médiocre réputation.
Alice dans les villes - 16/20 : Efficace et touchant. Le duo offre au film quelques scènes uniques.
- Watkinssien
- Etanche
- Messages : 17126
- Inscription : 6 mai 06, 12:53
- Localisation : Xanadu
Re: Votre film du mois de Mars 2010
Je pense que ça ne bougera pas, film du mois, une excellente comédie romantique française (ce qui fait bien plaisir), véritable régal de bout en bout et à tous les niveaux !
Mother, I miss you
- Colqhoun
- Qui a tué flanby ?
- Messages : 33435
- Inscription : 9 oct. 03, 21:39
- Localisation : Helvetica
- Contact :
Re: Votre film du mois de Mars 2010
film du mois:
Fanny et Alexandre (version longue), Ingmar Bergman
Fanny et Alexandre (version longue), Ingmar Bergman
"Give me all the bacon and eggs you have."