Votre film du mois de Janvier 2010
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- au poil !
- Messages : 9768
- Inscription : 20 juil. 05, 17:34
- Localisation : Lynchland
Re: Votre film du mois de Janvier 2010
Janvier 2010
Film du mois
Films (ou séries) découvert(e)s
TETRO (Francis F. Coppola) 7,5/10
INVICTUS (Clint Eastwood) 5/10
A SERIOUS MAN (Joel & Ethan Coen) 7,5/10
THE BOOK OF ELI (Hugues bros.) 2/10
BLACK NARCISSUS (Powell & Pressburger) 9/10
Films (ou séries) revu(e)s (Hors compétition)
BRIGADOON (Vincente Minnelli) 7,5/10 (+)
BIRTH (Jonathan Glazer) 8/10 (=)
ALIEN (Ridley Scott) 9/10 (=)
AVATAR (James Cameron) 7,5/10 (=)
WEST SIDE STORY (Robert Wise & Jerome Robbins) 9/10 (=)
SINGIN' IN THE RAIN (Donen & Kelly) 10/10 (=)
VERTIGO (Hitch') 10/10 (=)
INGLORIOUS BASTERDS (Quentin Tarantino) 8,5/10 (=)
MILK (Gus Van Sant) 8,5/10 (=)
TWO LOVERS (James Gray) 8,5/10 (-)
Film du mois
Films (ou séries) découvert(e)s
TETRO (Francis F. Coppola) 7,5/10
INVICTUS (Clint Eastwood) 5/10
A SERIOUS MAN (Joel & Ethan Coen) 7,5/10
THE BOOK OF ELI (Hugues bros.) 2/10
BLACK NARCISSUS (Powell & Pressburger) 9/10
Films (ou séries) revu(e)s (Hors compétition)
BRIGADOON (Vincente Minnelli) 7,5/10 (+)
BIRTH (Jonathan Glazer) 8/10 (=)
ALIEN (Ridley Scott) 9/10 (=)
AVATAR (James Cameron) 7,5/10 (=)
WEST SIDE STORY (Robert Wise & Jerome Robbins) 9/10 (=)
SINGIN' IN THE RAIN (Donen & Kelly) 10/10 (=)
VERTIGO (Hitch') 10/10 (=)
INGLORIOUS BASTERDS (Quentin Tarantino) 8,5/10 (=)
MILK (Gus Van Sant) 8,5/10 (=)
TWO LOVERS (James Gray) 8,5/10 (-)
Dernière modification par Gounou le 29 janv. 10, 09:44, modifié 14 fois.
- Brody
- Indices : bateau - requin
- Messages : 4950
- Inscription : 21 févr. 06, 18:42
- Localisation : à la flotte !
Re: Votre film du mois de Janvier 2010
Film du mois :
Sur mes lèvres - Jacques Audiard
Films découverts :
Sur mes lèvres - Jacques Audiard - 17/20 - virtuosité discrète de la mise en scène, acteurs fantastiques, formidable film noir, j'ai adoré.
the chaser - 16/20 - oppressant, noir, sans concessions, on ne respire pas et c'est excellent !
deux jours à tuer- Jean Becker - 14/20 - très beau film triste, prévisible dès la moitié mais à la forte puissance émotionnelle et aux acteurs formidables.
la féline- Paul Shrader - 14/20 - redécouverte de ce remake moite du film de Tourneur, parfois un peu cheap dans ses ambitions ou sa construction, mais aux scènes animales réellement oppressantes.
3h10 pour Yuma- James Mangold - 13/20 - bien aimé ce western à la portée modeste qui met l'accent sur les relations humaines et l'enrichissement par le respect de l'autre, "à l'ancienne". Excellents Crowe (comme d'hab') et Bale (moins monolithique que d'hab'). Pas vu l'original.
Comment épouser un millionnaire - Jean Negulesco - 12/20 - petite comédie sympathique, dont la multiplication les intrigues sentimentales masque peu l'aspect superficiel et convenu. Serait-il aussi connu sans le destin de Marylin, relativement transparente ?
Un petit jeu sans conséquence- Bernard Rapp - 12/20 - vaudeville faussement léger, aux dialogues plaisants et aux interprêtes brillants (sauf Attal )
the international- Tom Tykwer - 10/20 - finalement très banal, 2 trois bonnes scènes empêchent de s'ennuyer mais tout cela est très oubliable
Max la menace - Peter Segal - 09/20 - Pas assez drôle, les mimiques de l'excellent Carrel ne suffisent pas. Heureusement Anne Hattaway
Films revus :
Le parrain - Francis Ford Coppola - 20/20 - Sublime pour toujours
Inglourious basterds - Quentin Tarantino - 17/20 - Quelques fautes de goût flagrantes (gros plan final gore, pb de casting pour Marcel, Mike Myers...) mais quelle écriture et quels acteurs !
séries :
films des mois précédents :
Sur mes lèvres - Jacques Audiard
Films découverts :
Sur mes lèvres - Jacques Audiard - 17/20 - virtuosité discrète de la mise en scène, acteurs fantastiques, formidable film noir, j'ai adoré.
the chaser - 16/20 - oppressant, noir, sans concessions, on ne respire pas et c'est excellent !
deux jours à tuer- Jean Becker - 14/20 - très beau film triste, prévisible dès la moitié mais à la forte puissance émotionnelle et aux acteurs formidables.
la féline- Paul Shrader - 14/20 - redécouverte de ce remake moite du film de Tourneur, parfois un peu cheap dans ses ambitions ou sa construction, mais aux scènes animales réellement oppressantes.
3h10 pour Yuma- James Mangold - 13/20 - bien aimé ce western à la portée modeste qui met l'accent sur les relations humaines et l'enrichissement par le respect de l'autre, "à l'ancienne". Excellents Crowe (comme d'hab') et Bale (moins monolithique que d'hab'). Pas vu l'original.
Comment épouser un millionnaire - Jean Negulesco - 12/20 - petite comédie sympathique, dont la multiplication les intrigues sentimentales masque peu l'aspect superficiel et convenu. Serait-il aussi connu sans le destin de Marylin, relativement transparente ?
Un petit jeu sans conséquence- Bernard Rapp - 12/20 - vaudeville faussement léger, aux dialogues plaisants et aux interprêtes brillants (sauf Attal )
the international- Tom Tykwer - 10/20 - finalement très banal, 2 trois bonnes scènes empêchent de s'ennuyer mais tout cela est très oubliable
Max la menace - Peter Segal - 09/20 - Pas assez drôle, les mimiques de l'excellent Carrel ne suffisent pas. Heureusement Anne Hattaway
Films revus :
Le parrain - Francis Ford Coppola - 20/20 - Sublime pour toujours
Inglourious basterds - Quentin Tarantino - 17/20 - Quelques fautes de goût flagrantes (gros plan final gore, pb de casting pour Marcel, Mike Myers...) mais quelle écriture et quels acteurs !
séries :
films des mois précédents :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Brody le 1 févr. 10, 14:57, modifié 9 fois.
-
- Paulie Pennino
- Messages : 2254
- Inscription : 24 mai 05, 14:20
- Contact :
Re: Votre film du mois de Janvier 2010
Janvier 2010
# Film Du Mois #
- Une vie toute neuve de Ounie Lecomte. 5/6
# Films Découverts #
- Mother de Bong Joon-Ho. 4.5/6
- La Famille Tenenbaum de Wes Anderson. 4.5/6
- Quand l'embryon braconner de Koji Wakamatsu. 4.5/6
- Max & les Maximonstres de Spike Jonze. 4.5/6
- Les Anges Violés de Koji Wakamatsu. 4/6
- Shine de Scott Hicks. 4/6
- Vincere de Marco Bellochio. 4/6
- Bright Star de Jane Campion. 4/6
- Agora d'Alejandro Amenabar. 4/6
- Fric-Frac de Maurice Lehmann et Claude Autant-Lara. 2/6
- Freaky Friday de Mark Waters. 1/6
- Gainsbourg : Vie Héroïque de Joann Sfar. 1/6
- Invictus de Clint Eastwood. 1/6
- Le Refuge de François Ozon. 0.5/6
# Films Revus #
- Vertigo d'Alfred Hitchcock. 6/6
- Indiana Jones et le Temple Maudit de Steven Spielberg. 6/6
- Matrix des Wachowski Bros. 5/6
- Brendan et le Secret de Kells de Tomm Moore. 5/6
# Films des mois précédents #
# Film Du Mois #
- Une vie toute neuve de Ounie Lecomte. 5/6
# Films Découverts #
- Mother de Bong Joon-Ho. 4.5/6
- La Famille Tenenbaum de Wes Anderson. 4.5/6
- Quand l'embryon braconner de Koji Wakamatsu. 4.5/6
- Max & les Maximonstres de Spike Jonze. 4.5/6
- Les Anges Violés de Koji Wakamatsu. 4/6
- Shine de Scott Hicks. 4/6
- Vincere de Marco Bellochio. 4/6
- Bright Star de Jane Campion. 4/6
- Agora d'Alejandro Amenabar. 4/6
- Fric-Frac de Maurice Lehmann et Claude Autant-Lara. 2/6
- Freaky Friday de Mark Waters. 1/6
- Gainsbourg : Vie Héroïque de Joann Sfar. 1/6
- Invictus de Clint Eastwood. 1/6
- Le Refuge de François Ozon. 0.5/6
# Films Revus #
- Vertigo d'Alfred Hitchcock. 6/6
- Indiana Jones et le Temple Maudit de Steven Spielberg. 6/6
- Matrix des Wachowski Bros. 5/6
- Brendan et le Secret de Kells de Tomm Moore. 5/6
# Films des mois précédents #
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Art Core le 1 févr. 10, 16:04, modifié 9 fois.
- Alphonse Tram
- Réalisateur
- Messages : 6941
- Inscription : 7 juil. 03, 08:50
Re: Votre film du mois de Janvier 2010
♥ Film du mois ♥
Tchao Pantin (C. Berri, 1983)
♠ Films découverts ♠Tchao Pantin (C. Berri, 1983)
Avatar (J. Cameron, 2009) : 7/10
Le doulos (J-P. Melville, 1962) : 6,5/10
The proposition (J. Hillcoat, 2005) : 7,5/10
Last action hero (J. McTiernan, 1993) : 8/10
The proposal / La proposition (A. Fletcher, 2009) : 2/10
Surrogates / clones (J. Mostow, 2009) : 7,5/10
♦ Films revus ♦
Inspecteur la bavure (C. Zidi, 1980) : 6/10
Banzaï (C. Zidi, 1982) : 6/10
Tchao pantin (C. Berri, 1983) : 10/10
Le maître d'école (C. Berri, 1981) : 7,5/10
Black rain (R. Scott, 1989) : 7,5/10
♣ Films des mois précédents ♣
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Alphonse Tram le 1 févr. 10, 10:46, modifié 6 fois.
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
-
- Assistant(e) machine à café
- Messages : 136
- Inscription : 13 janv. 07, 07:57
- Localisation : Stromboli
- Contact :
Re: Votre film du mois de Janvier 2010
Janvier 2K10
Film du moisDécouvertes
Par ordre chronologique.
Annie Hall (Woody Allen) 1977 - B+
Shanghai Express (Jospeh Von Sternberg) 1932 - C+
Rain Man (Barry Levinson) 1988 - D
New York, New York (Martin Scorsese) 1977 - A
Coup De Tête (Jean-Jacques Annaud) 1979 - C
To Kill A Mockingbird (Robert Mulligan) 1962 - A+
The Unbelievable Truth (Hal Hartley) 1989 - B
Fargo (Coen's brothers) 1996 - C-
Le Cimetière de la Morale (Kinji Fukusaku) 1975 - B
Aviator (Martin Scorsese) 2004 - C
Trust (Hal Hartley) 1990 - B+
Der Tiger Von Eschnapur (Fritz Lang) 1959 - C
Das Indische Grabmal (Fritz Lang) 1959 - C+
Films revus
Nada.
Dernière modification par awopbopaloobopalopbamboom le 17 janv. 10, 02:28, modifié 9 fois.
-
- Stagiaire
- Messages : 25
- Inscription : 26 août 09, 12:18
Re: Votre film du mois de Janvier 2010
Janvier 2010
= Essentiel / = Excellent / = Bon / = Pas mal / = Regardable i / = Mauvais
Film du mois :
This is it de Kenny Ortega (pour ces quelques pas de danse qui resteront gravés à jamais dans nos mémoires...)
Films découverts :
This is it de Kenny Ortega
Public ennemies de Michael Mann (2009)
Frangins malgré eux - step brothers de Adam McKay (2008)
Hyper Tension de Mark Neveldine, Brian Taylor (2005)
Terminator Salvation de McG (2009)
L'attaque du metro 123 de Tony Scott (2009)
The holiday de Nancy Meyers
Blood Diamond de Edward Zwick (2007)
Films revus :
Hellboy de guillermo Del Toro (2003)
X-men 3 de Brett Ratner (2005)
Déjà vu de Tony Scott (2006)
Série :
= Essentiel / = Excellent / = Bon / = Pas mal / = Regardable i / = Mauvais
Films des mois précédents :
= Essentiel / = Excellent / = Bon / = Pas mal / = Regardable i / = Mauvais
Film du mois :
This is it de Kenny Ortega (pour ces quelques pas de danse qui resteront gravés à jamais dans nos mémoires...)
Films découverts :
This is it de Kenny Ortega
Public ennemies de Michael Mann (2009)
Frangins malgré eux - step brothers de Adam McKay (2008)
Hyper Tension de Mark Neveldine, Brian Taylor (2005)
Terminator Salvation de McG (2009)
L'attaque du metro 123 de Tony Scott (2009)
The holiday de Nancy Meyers
Blood Diamond de Edward Zwick (2007)
Films revus :
Hellboy de guillermo Del Toro (2003)
X-men 3 de Brett Ratner (2005)
Déjà vu de Tony Scott (2006)
Série :
= Essentiel / = Excellent / = Bon / = Pas mal / = Regardable i / = Mauvais
Films des mois précédents :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par hellboy le 1 févr. 10, 11:05, modifié 5 fois.
-
- Stagiaire
- Messages : 7
- Inscription : 19 déc. 09, 22:29
Re: Votre film du mois de Janvier 2010
Janvier 2010
Film du mois:
Films découverts:
Max et les Maximonstres: 6,5/10
Vincere: 5/10
Brigadoon: 7/10
Agora: 8/10
Invictus: 6/10
A Serious Man: 5,5/10
Bright Star: 8/10
In The Air: 6/10
Les 4 Cavaliers De l'Apocalypse: 7,5/10
The Rocky Horror Picture Show: 9/10
Revus:
Inglorious Basterds: 8,5/10
Film du mois:
Films découverts:
Max et les Maximonstres: 6,5/10
Vincere: 5/10
Brigadoon: 7/10
Agora: 8/10
Invictus: 6/10
A Serious Man: 5,5/10
Bright Star: 8/10
In The Air: 6/10
Les 4 Cavaliers De l'Apocalypse: 7,5/10
The Rocky Horror Picture Show: 9/10
Revus:
Inglorious Basterds: 8,5/10
Dernière modification par sybank le 30 janv. 10, 21:34, modifié 6 fois.
- AtCloseRange
- Mémé Lenchon
- Messages : 25432
- Inscription : 21 nov. 05, 00:41
Re: Votre film du mois de Janvier 2010
Film du mois:
Raw Deal (Mann) 7,5/10
Découvertes:
Two Lovers (Gray) 7,5/10
The Locket (Brahm) 7,5/10
The Stunt Man (Richard Rush) 6,5/10
Dogfight (Savoca) 6,5/10
Valentino (Russell) 6,5/10
A Serious Man (Coen) 6,5/10
Joshua (Ratliff) 6/10
Once (Carney) 6/10
Agathe Cléry (Chatilliez) 6/10
A Summer Place (Daves) 5,5/10
Harcelés (LaBute) 5,5/10
Dar, L'invincible (Coscarelli) 5/10
L'Echange (Eastwood) 5/10
Le Livre d'Eli (Hughes) 4/10
Révisions:
Punch-Drunk Love (Anderson) 9/10
The Visitor (McCarthy) 7,5/10
Les 3 Jours du Condor (Pollack) 7/10
L'Homme qui Rétrécit (Arnold) 6,5/10
The Choirboys (Aldrich) 5,5/10
Mandingo (Fleischer) 5/10
Just Cause (Glimcher) 4/10
Séries:
The Good Wife 7/10
The West Wing (6ème saison en cours) 7/10
Mes Chères Etudes (Bercot) 6,5/10
Bored to Death 5,5/10
Raw Deal (Mann) 7,5/10
Découvertes:
Two Lovers (Gray) 7,5/10
The Locket (Brahm) 7,5/10
The Stunt Man (Richard Rush) 6,5/10
Dogfight (Savoca) 6,5/10
Valentino (Russell) 6,5/10
A Serious Man (Coen) 6,5/10
Joshua (Ratliff) 6/10
Once (Carney) 6/10
Agathe Cléry (Chatilliez) 6/10
A Summer Place (Daves) 5,5/10
Harcelés (LaBute) 5,5/10
Dar, L'invincible (Coscarelli) 5/10
L'Echange (Eastwood) 5/10
Le Livre d'Eli (Hughes) 4/10
Révisions:
Punch-Drunk Love (Anderson) 9/10
The Visitor (McCarthy) 7,5/10
Les 3 Jours du Condor (Pollack) 7/10
L'Homme qui Rétrécit (Arnold) 6,5/10
The Choirboys (Aldrich) 5,5/10
Mandingo (Fleischer) 5/10
Just Cause (Glimcher) 4/10
Séries:
The Good Wife 7/10
The West Wing (6ème saison en cours) 7/10
Mes Chères Etudes (Bercot) 6,5/10
Bored to Death 5,5/10
Dernière modification par AtCloseRange le 1 févr. 10, 00:08, modifié 14 fois.
Meilleur topic de l'univers
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
-
- David O. Selznick
- Messages : 14811
- Inscription : 13 août 03, 12:52
- Localisation : Hong Kong, California
- Contact :
Re: Votre film du mois de Janvier 2010
JANVIER 2010
Film du mois
Up (Docter+Peterson), merveilleusement loufoque
Films découverts
Le Bel âge (Perreau), un récit qui peine parfois à imbriquer des éléments disparates, mais un film finalement envoûtant grâce à une belle mise en scène et grâce à une fascinante interprète
Films revus (Hors competition)
Batman returns (Burton), génial
Happy feet (Miller), charmant
The Godfather part II (Coppola), époustouflant
Fight club (Fincher), brillant
Pain et chocolat (Brusati), impitoyable comédie italienne
Magnolia (Anderson), virtuose et puissamment bouleversant
Fantasia 2000, fabuleux
Locataires (Kim), beau
Mes films des mois précédents
Film du mois
Up (Docter+Peterson), merveilleusement loufoque
Films découverts
Le Bel âge (Perreau), un récit qui peine parfois à imbriquer des éléments disparates, mais un film finalement envoûtant grâce à une belle mise en scène et grâce à une fascinante interprète
Films revus (Hors competition)
Batman returns (Burton), génial
Happy feet (Miller), charmant
The Godfather part II (Coppola), époustouflant
Fight club (Fincher), brillant
Pain et chocolat (Brusati), impitoyable comédie italienne
Magnolia (Anderson), virtuose et puissamment bouleversant
Fantasia 2000, fabuleux
Locataires (Kim), beau
Mes films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Max Schreck le 25 janv. 10, 14:06, modifié 3 fois.
« Vouloir le bonheur, c'est déjà un peu le bonheur. » (Roland Cassard)
Mes films du mois...
Mes extrospections...
Mon Top 100...
Mes films du mois...
Mes extrospections...
Mon Top 100...
-
- The Virgin Swiss Hyde
- Messages : 6874
- Inscription : 22 févr. 04, 18:02
Re: Votre film du mois de Janvier 2010
JANVIER 2010
film du mois:
films découverts:
Invictus: 3/6
Inglourious Basterds: 4/6
Halloween 2 (Rob Zombie): 4/6
Esther: 4/6
Little New-York: 1/6
Cold prey: 3/6
Une semaine sur deux: 3/6
Black Christmas (Bob Clark): 3,5/6
Whiteout: 2/6
The Offence: 4/6
Métisse: 4/6
Closer: 4/6
2012:1/6
films revus:
Une poignée de salopards (Enzo G. Castellari): 3/6
L'Arméé des ombres: 6/6
L'Armée du crime: 3/6
The Machinist: 6/6
film du mois:
films découverts:
Invictus: 3/6
Inglourious Basterds: 4/6
Halloween 2 (Rob Zombie): 4/6
Esther: 4/6
Little New-York: 1/6
Cold prey: 3/6
Une semaine sur deux: 3/6
Black Christmas (Bob Clark): 3,5/6
Whiteout: 2/6
The Offence: 4/6
Métisse: 4/6
Closer: 4/6
2012:1/6
films revus:
Une poignée de salopards (Enzo G. Castellari): 3/6
L'Arméé des ombres: 6/6
L'Armée du crime: 3/6
The Machinist: 6/6
Dernière modification par Frank Bannister le 30 janv. 10, 00:35, modifié 5 fois.
-
- Décorateur
- Messages : 3689
- Inscription : 23 janv. 05, 12:07
Re: Votre film du mois de Janvier 2010
Allez j'essaie de m'y remettre
Film du mois
Agora (Amenabar, 8/10)
Films découverts
Avatar (Cameron, 4/10)
Sans arme, ni haine, ni violence (Rouve, 4/10)
Invictus (Eastwood, 4/10)
Gigantic (Aselton, 6,5/10)
Une Vie toute neuve (Lecompte, 6,5/10)
Une éducation (Scherfig, 2/10)
La tisseuse (Wang quan an, 5/10)
Esther (Collet-Serra, 0,5/10)
Les contes de l'âge d'or (Mungiu/collectif, 5/10)
A Serious Man (Coen Brothers, 7,5/10)
City Island (De Felitta, 4,5/10
Films revus
La quatrième dimension (Landis, Dante, Spielberg, Miller 7/10)
Film du mois
Agora (Amenabar, 8/10)
Films découverts
Avatar (Cameron, 4/10)
Sans arme, ni haine, ni violence (Rouve, 4/10)
Invictus (Eastwood, 4/10)
Gigantic (Aselton, 6,5/10)
Une Vie toute neuve (Lecompte, 6,5/10)
Une éducation (Scherfig, 2/10)
La tisseuse (Wang quan an, 5/10)
Esther (Collet-Serra, 0,5/10)
Les contes de l'âge d'or (Mungiu/collectif, 5/10)
A Serious Man (Coen Brothers, 7,5/10)
City Island (De Felitta, 4,5/10
Films revus
La quatrième dimension (Landis, Dante, Spielberg, Miller 7/10)
Dernière modification par Ben Castellano le 29 janv. 10, 12:39, modifié 2 fois.
-
- Laughing Ring
- Messages : 11846
- Inscription : 24 juin 06, 02:21
- Localisation : LV426
Re: Votre film du mois de Janvier 2010
Plouf plouf.
Film du mois
Kaïro (Kiyoshi Kurosawa)
Films vus !
* Public enemies (Mann) - 4/6 voire 3,5/6.
* A serious Man (Coen) - 5/6.
* To live and die in L.A. (Friedkin) - 6/6.
* Sugarland express (Spielberg) - 4/6.
* Les rapaces (Stroheim) - 4,5/6.
* Les disparus de St-Agil (Jacque) - 3/6.
* Embrasse moi, idiot ! (Wilder) - 5,5/6.
* Cure (Kurosawa) - 5,5/6. Puis nan, 6/6.
* Pulse (Sonzero) - 1/6.
Films revus !
* Avatar (Cameron) - 5/6.
* Ratatouille (Bird) - 6/6.
* Là-haut (Docter) - 6/6.
* Barton Fink (Coen) - 3/6.
* O' Brother (Coen) - 5/6.
* The Isle (Ki-Duk) - 2,5/6.
* Brainstorm (Trumbull) - 3,5/6.
* Boulevard du Crépuscule (Wilder) - 6/6.
* Kaïro (Kurosawa) - 6/6.
Film du mois
Kaïro (Kiyoshi Kurosawa)
Films vus !
* Public enemies (Mann) - 4/6 voire 3,5/6.
* A serious Man (Coen) - 5/6.
* To live and die in L.A. (Friedkin) - 6/6.
* Sugarland express (Spielberg) - 4/6.
* Les rapaces (Stroheim) - 4,5/6.
* Les disparus de St-Agil (Jacque) - 3/6.
* Embrasse moi, idiot ! (Wilder) - 5,5/6.
* Cure (Kurosawa) - 5,5/6. Puis nan, 6/6.
* Pulse (Sonzero) - 1/6.
Films revus !
* Avatar (Cameron) - 5/6.
* Ratatouille (Bird) - 6/6.
* Là-haut (Docter) - 6/6.
* Barton Fink (Coen) - 3/6.
* O' Brother (Coen) - 5/6.
* The Isle (Ki-Duk) - 2,5/6.
* Brainstorm (Trumbull) - 3,5/6.
* Boulevard du Crépuscule (Wilder) - 6/6.
* Kaïro (Kurosawa) - 6/6.
-
- Assistant opérateur
- Messages : 2502
- Inscription : 12 mars 06, 09:57
-
- Accessoiriste
- Messages : 1688
- Inscription : 10 févr. 09, 21:30
- Localisation : Bordeaux
- Contact :
Re: Votre film du mois de Janvier 2010
Film du mois de Janvier
Film découverts:
Bright Star,Jane Campion(Ciné) 8/10
Carrie,Brian de Palma(DVD) 7/10
Jack Burton dans les griffes du mandarin,John Carpenter(DVD) 6,5/10
Macbeth,Roman Polanski(DVD) 8,5/10
Blow up,Michelangelo Antonioni(DVD) 8/10
Zodiac Director's cut,David Fincher(blu ray) 8,5/10
Invictus,Clint Eastwood(Ciné) 6/10
Films revus:
True Lies,James Cameron(TV) 7/10
La corde,Alfred Hitchcock(DVD) 8/10
Séries TV:
The Wire saison 4 fini
The Wire saison 5 en cours
Films des mois précédents:
Année 2009:
Décembre/Vidéodrome,David Cronenberg
Novembre/Cris et chuchotements,Ingmar Bergman
Octobre/Le ruban blanc,Michael Haneke
Septembre/Un prophète,Jacques Audiard
Aout/There will be blood,Paul Thomas Anderson
Juillet/Manhunter,Michael Mann
Juin/Antichrist,Lars Von Trier
Mai/Le temps de l'innocence,Martin Scorsese
Avril/Last Days,Gus Van Sant
Mars/Blow out,Brian de Palma
Février/Révélations,Michael Mann
Film découverts:
Bright Star,Jane Campion(Ciné) 8/10
Carrie,Brian de Palma(DVD) 7/10
Jack Burton dans les griffes du mandarin,John Carpenter(DVD) 6,5/10
Macbeth,Roman Polanski(DVD) 8,5/10
Blow up,Michelangelo Antonioni(DVD) 8/10
Zodiac Director's cut,David Fincher(blu ray) 8,5/10
Invictus,Clint Eastwood(Ciné) 6/10
Films revus:
True Lies,James Cameron(TV) 7/10
La corde,Alfred Hitchcock(DVD) 8/10
Séries TV:
The Wire saison 4 fini
The Wire saison 5 en cours
Films des mois précédents:
Année 2009:
Décembre/Vidéodrome,David Cronenberg
Novembre/Cris et chuchotements,Ingmar Bergman
Octobre/Le ruban blanc,Michael Haneke
Septembre/Un prophète,Jacques Audiard
Aout/There will be blood,Paul Thomas Anderson
Juillet/Manhunter,Michael Mann
Juin/Antichrist,Lars Von Trier
Mai/Le temps de l'innocence,Martin Scorsese
Avril/Last Days,Gus Van Sant
Mars/Blow out,Brian de Palma
Février/Révélations,Michael Mann
Dernière modification par semmelweis le 30 janv. 10, 11:29, modifié 5 fois.
- Watkinssien
- Etanche
- Messages : 17126
- Inscription : 6 mai 06, 12:53
- Localisation : Xanadu