Pas bien réveiller, je viens de me rendre compte que cela fait plus de deux mois que le DVD d’un de mes films préférés de l’année vient de sortir

Curieux de voir ce que va donner la version 3D même si je ne suis pas très confiant

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Personnellement je trouve que c'est très rapidement fatiguant. Le retour à la 2D est un soulagement.nobody smith a écrit :
Curieux de voir ce que va donner la version 3D même si je ne suis pas très confiant![]()
Whouaaa comme moi!!! Le coup de bol...Demi-Lune a écrit :J'ai eu le mien pour 14 euros négociés sur PriceMinister. Une bien belle affaire, ma foi.Anorya a écrit :Sinon, Criterion... c'est cher.![]()
Oui, enfin, entre les couleurs ternes, la compression merdique, le son pourri et le recadrage, c'est surtout que le film est amputé de 40 minutes...Anorya a écrit :Oui mais avec les soldes fnac, le dvd Fox était moins cher.k-chan a écrit : Ah ben ça ! Cela dit, le dvd Fox ne casse pas la baraque.![]()
Les couleurs sont biens rendues, mais l'image est parfois bien trop granuleuse, et le son un peu pourri.![]()
![]()
![]()
Sinon, les captures tuent.J'ai horriblement envie de me voir le film maintenant, aaaarrrg.