Cinéfil31 a écrit :Le site de tests du Commissaire est une réference sûre !

Une question à propos des classiques norvégiens : sur quel site peut-on les commander précisément ? Pour les films suédois, je connais Megastore.se, mais pour les DVD de Norvège, je n'ai pas encore trouvé le "filon"...
La bonne adresse pour la Norvège, c'est :
http://www.dvdhuset.no/
Pas chers et rapides (les commandes arrivent en 3 ou 4 jours). Il y a parfois de la casse côté boîtier (comme avec la Fnac), mais ça peut se remplacer ici. Une fois, j'ai grogné pour l'exemple. Ils m'ont envoyé illico un boîtier de rechange. Une autre fois, il y a eu une erreur (2 disques d'Elvis Presley à la place de mes deux films norvégiens !

), mais ça s'est réglé rapidement aussi.
Geoffrey Firmin s'y est inscrit et y a commandé
Fanny et Alexandre en Blu-ray. Tout s'est bien passé et il a été très content.
Pour commander, faut s'inscrire.
en dessous de :
logg inn (à droite)
cliquer sur :
nybruker
Remplir le formulaire :
- prénom
- nom
- adresse
- code postal
[là : après votre ville vous mettez entre parenthèses (Frankrike)... genre : Paris (Frankrike)] j'insiste... il faut le faire]
- pays
- téléphone (simplement votre n° en France sans mettre les code d'accès internationaux)
Brukernavn : votre identifiant (vous choisissez vous-même, genre l'adresse e-mail)
Passord : votre mot de passe
Kallenavn : pseudonyme (ce qu'on veut...)
Fødselsdato : date de naissance
décochez la petite case en dessous pour ne pas recevoir de pub.
Avec tout ça, ça doit rouler (me contacter en cas de soucis de traduc).
cinephage a écrit :... Pour ma part, j'ai noté qu'un film de Tomas alfredson, le réalisateur de Morse, existait avec des sous-titres anglais. Comme ta critique donne plutôt envie, je pense le commander sous peu.

Ah oui...
4 nuances de brun... Pas mal effectivement. Sur
Megastore.se, il est en stock à 16,49 euros. Il faut ajouter 9 euros de frais de port (ça a baissé... avant, c'était 10 euros).