Mes derniers achats livre ciné
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Producteur Exécutif
Mes derniers achats livre ciné
Alors ce midi :
Conversations avec Douglas Sirk par Jon Halliday, publié aux Cahiers. Content d'avoir trouvé un bouquin dédié à ce réalisateur de talent.
Conversations avec Douglas Sirk par Jon Halliday, publié aux Cahiers. Content d'avoir trouvé un bouquin dédié à ce réalisateur de talent.

-
- Bernie
-
- Au poil soyeux
-
- Postman Sans Gêne
-
- Pipeaulogue
Vous avez mal lu le titre de la rubrique : c'est "Mes derniers achats littéraires" et non pas "Vos derniers achats littéraires"...ça il s'en cogne Dave 

"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Cosmo (diplômé en pipeaulogie)
-
- Producteur Exécutif
-
- Producteur
- Billy Budd
- Bordeaux Chesnel
- Ouf Je Respire
- Charles Foster Kane
As tu lu "l'Abolition", de Badinter? Ton avis?Nikita a écrit :Je serais curieux de savoir ce que tu en as pensé, j'ai été passablement déçu même si cela reste très honorableSwan a écrit : "Moloch" de Thierry Jonquet.
- Spoiler (cliquez pour afficher)
-
- Au poil soyeux
Je te dirai ça quand je l'aurai fini. C'est seulement le 2ème Jonquet que je lis, après "La Vie de ma Mère", en fait je connais très peu la Série Noire française contemporaine.Nikita a écrit :Je serais curieux de savoir ce que tu en as pensé, j'ai été passablement déçu même si cela reste très honorable

"One Day There'll Be a Place for Us"
-
- Et la tendresse... bordel ?
- Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !
J'ai rencontré Jonquet pour avoir adpater un de ses romans, c'est un ours qui grogne au lieu de parler, qui pense que tout le monde est con et qui, donc, m'est relativement sympathique.Nikita a écrit :Je serais curieux de savoir ce que tu en as pensé, j'ai été passablement déçu même si cela reste très honorableSwan a écrit : "Moloch" de Thierry Jonquet.
J'ai son numéro de tel si vous voulez vous faire insulter...
Momo
L'alcool, c'est mal.styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
-
- Mogul
- Billy Budd
- Bordeaux Chesnel
-
- Au poil soyeux