Tout pareil!!!Colqhoun a écrit :Ouais, j'avais vu Nightwatch y a 4-5 ans... j'avais cru devenir fou.
J'ai pas osé voir Daywatch.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Tout pareil!!!Colqhoun a écrit :Ouais, j'avais vu Nightwatch y a 4-5 ans... j'avais cru devenir fou.
J'ai pas osé voir Daywatch.
C'est une thématique récurrente de presque tous les films de super-héros. Je ne vois pas en quoi Hancock est méritant sur ce coup là.Colqhoun a écrit :Hancock || Peter Berg
Hancock a le mérite de légèrement dépasser le simple actionner super-héroïque en s'interrogeant sur l'existence de ces êtres extraordinaires.
M'en veut pas mon chère julien, mais j'ai tenté de le voir deux fois et paf... à chaque fois (après m'être passablement ennuyé) je me fends la gueule devant ce final (d'un ringard...).julien a écrit :Cette fin Bordel...
Les deux existent en dvd japonais à 35 € chaque (tewoz a écrit :Augustin, le moyen métrage, est très drôle, mais c'est vrai que j'avais été un peu décu par le ton de ce 2d film. J'aimerai quand même revoir les 2, mais je ne crois pas qu'il y ai de version DVD.
l'expression n'est pas belleColqhoun a écrit :réjouissant génocide
Kevin95 a écrit :M'en veut pas mon chère julien, mais j'ai tenté de le voir deux fois et paf... à chaque fois (après m'être passablement ennuyé) je me fends la gueule devant ce final (d'un ringard...).julien a écrit :Cette fin Bordel...