Excellent pianiste en concert gratuit le 26 novembre

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

tewoz
Vuvuzelo
Vuvuzelo

Message par tewoz »

Sergius Karamzin a écrit :C'est demain soir et je compte sur les plus mélomanes d'entre vous pour venir écouter ce petit concert, boire un coup et discuter.
pas encore certain de venir, mais j'y travail... :wink:
Vous venez de lire un message de tewoz, ca vous a pas rendu plus intelligent, mais ca aurait pu...
Image - Achetez mon livre sur Lulu : Image
Sven Ben Israel
Doublure lumière

Message par Sven Ben Israel »

Ben je fini le boulot vers 21H, dc, selon l'ambience du match de foot (je sais, désolé :oops: ), je me pointe. Sinon.. Comment se retrouve-t-on? On porte un badge avec notre nom dessus?
Le cercle est l'ombre bi-dimensionelle de la sphère, elle même perçue à travers l'histoire socio-culturelle comme un icone de l'ineffable ouverture d'esprit, l'indivisible accomplissement de l'univers.
coqsinge
Stagiaire

Message par coqsinge »

ça à l'air interessant mais je suis privé de sortie le mercredi...
Singe !!!
Xavier
...

Message par Xavier »

Ben oui, comme sus-mentionné plus haut, OM-Real Madrid demain soir...
Sinon pour les cinéphiles il y a Body double au forum des images (forum des Halles) à 21h30.
Sven Ben Israel
Doublure lumière

J'y bosse jusqu'à 21H demain... A partir de 21H, je vais au PC sécurité du Forum pour voir le match, et si ça craint, je vais au concert (Y'aura plusieurs sets comme au duc des Lombards?). S'il y en à qui veulent venir, prevenez moi avant si vs voulez entrer gratos...
Le cercle est l'ombre bi-dimensionelle de la sphère, elle même perçue à travers l'histoire socio-culturelle comme un icone de l'ineffable ouverture d'esprit, l'indivisible accomplissement de l'univers.
Sergius Karamzin
Invité

Message par Sergius Karamzin »

Le concert est programmé à 21H, mais je pense qu'il jouera vers 21h15 ou 21h20. Il devrait normalement y avoir deux sets de 35-40 minutes avec pause de 20 minutes entre les deux. Donc deuxième set commençant vers 22h15 disons.

Je serai reconnaissable car je ferai sans doute une petite allocution pour demander aux spectateurs ce qu'ils ont pensé du concert et éventuellement voir si certains veulent participer "au chapeau".
tewoz
Vuvuzelo
Vuvuzelo

Message par tewoz »

Petit mot rapide sur le fameux concert.
Bah c'est pas mal du tout c'qui fait le p'tit monsieur avec son piano, son balon de baudruche et sa voix cassée.
C'est une musique assez "entêtante" (pas péjoratif), ou les mêmes phrases musicales se répetent en boucle (j'y connais rien en musique, mais c'est l'impression que ca donnait). Par dessus, il chante dans sa langue à lui, le "mmmlldaidolaïï", ce qui permet à certaine musique de gagner un petit je ne sais quoi. Certains morceaux sont assez planant, et font venir des images de grands paysages dans la tête (à moi en tout cas, mais ca venait peut être aussi de la fumée dans le bar).
Bref, pas mal du tout. Je regrette de ne pas avoir pu rester plus longtemps après le concert, mais ma p'tite femme etait complètement HS...
Vous venez de lire un message de tewoz, ca vous a pas rendu plus intelligent, mais ca aurait pu...
Sven Ben Israel
Doublure lumière

Très bonne ambience même si la musique était peut-être un peu trop naïve à mon goût. Plus néo classique ramantique que jazz par ailleurs!

>Vazymollo> Bien dormi? :lol: :wink:
tewoz
Vuvuzelo
Vuvuzelo

Message par tewoz »

Sven Ben Israel a écrit :Très bonne ambience même si la musique était peut-être un peu trop naïve à mon goût. Plus néo classique ramantique que jazz par ailleurs!
voila, pareil, ou presque... 8)

:lol: :lol:
Répondre