Le Trésor de la Sierra Madre
l'Homme qui voulut être roi
African Queen (Huston cinéaste voyageur)
Kill Bill Volume 1 (oui encore mais j'y peux rien c'est un film voyageur:))
Indiana Jones et la Dernière Croisade
Les films qui nous font voyager....
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- harry callahan
- Mogul
- Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas
Tu veux dire que c'est un film fait pour les pigeons ?Vic Vega a écrit :Kill Bill Volume 1 (oui encore mais j'y peux rien c'est un film voyageur:))
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
-
- murder on the dance floor
- Vic Vega
- Roi du BITE
harry callahan a écrit :Tu veux dire que c'est un film fait pour les pigeons ?Vic Vega a écrit :Kill Bill Volume 1 (oui encore mais j'y peux rien c'est un film voyageur:))

Oui d'une certaine manière parce que j'aurais préféré avoir 4 heures d'un coup (les un peu moins de 2 heures sont passées avec la légèreté d'une bulle de champagne) plutot que 2 demi-films à ce prix-là mais que j'ai quand meme été complice de la combine en payant ma place et en me préparant à la repayer pour le 2.

-
- Producteur
et the thin red line il pue du bec ?Ouf Machin truc a écrit :Incontestablement, la Trilogie Indiana Jones.
///INTERDICTION FORMEL POUR HARRY DE REPONDRE A CE POST
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
- John Anderton
- Vintage