Je ne sais pas quand sort le film, mais en tout cas, j'adore trop la série.
Le spectacle de ces tarés de cascadeurs qui se cassent la gueule et qui accumulent les conneries les plus invraisemblables (comme se déguiser en gorille et foutre le bordel en pleine ville) est assurément ce qu'il y a de plus jouissif et de plus réjouissant. C'est tellement n'importe quoi que ça en devient génial.
Je suis accro à la série, c'est vraiment l'anti-dépresseur idéal. En voilà un concept absolument essentiel et indispensable qui marquera son époque.
Vraiment dommage que la serie ce soit arretté moi aussi j'adore CKY, jackass ... le film est un gros episode de 1h30 en fait donc si tu aime la serie tu aimera forcement le film.
Par contre je deconseille la video recemment sorti en dvd de steve-o c'est pas du tout dans l'esprit de la serie, ça donne plus envie de vomir que de rire.
Ryo_Saeba a écrit :
Par contre je deconseille la video recemment sorti en dvd de steve-o c'est pas du tout dans l'esprit de la serie, ça donne plus envie de vomir que de rire.
Clair qu'avec steve-o, c'est vraiment limite-limite... C'est le plus taré de la bande, sans doute!
Je sais plus où j'ai lu ca (je me demande bien si c'était pas ici d'ailleurs) mais je crois bien que le film ne sortira pas en France pour des raisons de rentabilité. A vérifier toutefois.
Sans vouloir faire de pub le film est "trouvable" pour ceux qui veulent vraiment le voir.
Lebowski a écrit :Je sais plus où j'ai lu ca (je me demande bien si c'était pas ici d'ailleurs) mais je crois bien que le film ne sortira pas en France pour des raisons de rentabilité. A vérifier toutefois.
Sans vouloir faire de pub le film est "trouvable" pour ceux qui veulent vraiment le voir.
Info ds le ciné live de ce mois...
Perso j'ai jamais vu, donc je peux pas en dire grand chose...
Vous venez de lire un message de tewoz, ca vous a pas rendu plus intelligent, mais ca aurait pu... - Achetez mon livre sur Lulu :
Lebowski a écrit :Je sais plus où j'ai lu ca (je me demande bien si c'était pas ici d'ailleurs) mais je crois bien que le film ne sortira pas en France pour des raisons de rentabilité. A vérifier toutefois.
L'autre soir, j'ai vu l'episode ou Johnny Knoxville va a un cours de yoga et il arrete pas de lacher des vents... A chaque fois qu'il prend un position alambiquee, il en lache une.
Toutes les nanas autour de lui sont mortes de rire mais font semblant de rien entendre et lui, il reste sans broncher...
Ca faisait longtemps que je n'avais pas rigoler comme ca.
Difficile de pas se marrer face a des gros cons comme eux...
"Patricia, mon petit... je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu!"
Pour ceux qui auraient loupé, j'en résume une ou deux :
Un mec fait une omelette en avalant tous les ingrédients (et y'en a un paquet), puis en les recrachant dans un saladier....
ou bien vous avez un concours de buveurs de lait, où les mecs avalent carrément des bidons entiers avant de gerber partout ....
Je reconnais que les cascadeurs ont parfois des idées marrantes, mais dans l'ensemble, c'est plus gerbatoire qu'autre chose. En tout cas, je suis jamais à regarder une émission jusqu'au bout. Trop con !
Il y a une commission qui s'occupe de la classification des films, le CSA n'a rien à voir avec cela il s'occupe de la télé.
Le film ne sortira pas en France.