Le BR sortant aussi en Grande Bretagne, il sera certainement zone free.
http://www.dvdempire.com/Exec/v4_item.a ... #topoftabs

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Yes, et en dvd aussiSwan a écrit :De mémoire, il était sorti en laserdisc.
Je peux pas t'en dire plus sur la DC, puissque c'est la première fois que je découvre le film. Et les bonus, je ne les regarde jamais, je peux pas t'aider non plus.hansolo a écrit :J'ai découvert le film lors d'un passage tv et j'ai été captivé par l'oeuvre! Et que dire de la partition de John Williams!!
Certainement un de mes premiers achats quand je passerais à la HD!
Qu'apporte la DC au film et que valent les bonus?
Je pensais surtout aux Comm Audio, mais peut être que tu ne les ecoute pas ... (sont ils sous titrés?)Coxwell a écrit :Je peux pas t'en dire plus sur la DC, puissque c'est la première fois que je découvre le film. Et les bonus, je ne les regarde jamais, je peux pas t'aider non plus.
Les commentaires audio sont sous-titrés anglais (en tout cas le premier)hansolo a écrit :Je pensais surtout aux Comm Audio, mais peut être que tu ne les ecoute pas ... (sont ils sous titrés?)Coxwell a écrit :Je peux pas t'en dire plus sur la DC, puissque c'est la première fois que je découvre le film. Et les bonus, je ne les regarde jamais, je peux pas t'aider non plus.
Merci! C'est mieux que rien.Coxwell a écrit :Les commentaires audio sont sous-titrés anglais (en tout cas le premier)hansolo a écrit : Je pensais surtout aux Comm Audio, mais peut être que tu ne les ecoute pas ... (sont ils sous titrés?)