Scrubs
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Stagiaire
Re: Scrubs
Excellente série !
Je n'aime pas les séries en milieu hospitalier (Urgences et autres) , mais là, c'est l'exception qui confirme la règle.
Je n'ai vu que le début de la saison 1, mais si j'en crois vos commentaires, c'est encore mieux après, tant mieux.
Et à ma connaissance, Scrubs détient le record du générique le plus court.
Je n'aime pas les séries en milieu hospitalier (Urgences et autres) , mais là, c'est l'exception qui confirme la règle.
Je n'ai vu que le début de la saison 1, mais si j'en crois vos commentaires, c'est encore mieux après, tant mieux.
Et à ma connaissance, Scrubs détient le record du générique le plus court.

-
- rocher ton corps
- Last.fm
Celui de Seinfeld est plus court.John_Steed a écrit :Et à ma connaissance, Scrubs détient le record du générique le plus court.

-
- Stagiaire
Je ne connais pas Seinfeld et je n'ai pas trouvé sur YouTube, mais ça me paraît difficile de faire plus court que 11 secondes (ou alors c'est de l'humour et je n'ai pas capté) :joey a écrit :Celui de Seinfeld est plus court.John_Steed a écrit :Et à ma connaissance, Scrubs détient le record du générique le plus court.

- -Kaonashi-
- Tata Yuyu
Il me semble que Seinfeld n'a carrément pas de générique. Les crédits sont directement à l'écran sur l'intro "stand up" et au début de la première scène.
-
- rocher ton corps
- Last.fm
Voilà.-Kaonashi Yupa- a écrit :Il me semble que Seinfeld n'a carrément pas de générique. Les crédits sont directement à l'écran sur l'intro "stand up" et au début de la première scène.
-
- Stagiaire
-
- Bernanonos
les 5 premières saisons étaient franchement désopilantes. mais avec la 6ième, on sent nettement l'essoufflement et un léger manque d'inspiration.
-
- Electro
-
- Touchez pas au grisbi
J'aime bien Scrubs, mais la fin de chaque épisode pétrie de bons sentiments et de philosophie de comptoir, j'aime moins. Le reste est cependant excellent.
-
- Electro
en parlant de çà , quelqu'un saurait si le zone 4 ( Australie ) de la saison 7 est toujours compatible zone 2 comme les saisons précédentes ?
je n'arrive pas à avoir la confirmation que ce soit sur play ou cdwow ...
je n'arrive pas à avoir la confirmation que ce soit sur play ou cdwow ...

-
- rocher ton corps
- Last.fm
Cette semaine a donc été celle de la diffusion du dernier épisode de la série (en tous cas, le dernier avec Zach Braff). Et bien que la série avait énormément perdu ces derniers temps avec des épisodes très loin de la qualité du début, je dois avouer avoir trouvé cet épisode très touchant (comme les créateurs de la série savent le faire. Et il apporte une belle conclusion à l'histoire de JD.
Sinon, la série reviendrait peut-être l'année prochaine avec les nouveaux internes qui ont été présentés cette année. Je ne suis pas convaincu vraiment mais on verra.
Sinon, la série reviendrait peut-être l'année prochaine avec les nouveaux internes qui ont été présentés cette année. Je ne suis pas convaincu vraiment mais on verra.
- Boubakar
- Mécène hobbit
The comeback ne contient carrément pas le titre de la série, on démarre directement (et il n'y a aucun crédit non plus).joey a écrit :Voilà.-Kaonashi Yupa- a écrit :Il me semble que Seinfeld n'a carrément pas de générique. Les crédits sont directement à l'écran sur l'intro "stand up" et au début de la première scène.