Alors là,je suis preneur!Jeremy Fox a écrit :09 décembre :
* Coffret L'enfer des tortures / vol.1 (Teruo Ishii) : Vierges pour le Shogun (1968) / Orgies sadiques de l'ere Edo (1969) / L'enfer des tortures (1969)
HK zone 2

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Alors là,je suis preneur!Jeremy Fox a écrit :09 décembre :
* Coffret L'enfer des tortures / vol.1 (Teruo Ishii) : Vierges pour le Shogun (1968) / Orgies sadiques de l'ere Edo (1969) / L'enfer des tortures (1969)
HK zone 2
On a du mal t'informer : c'est juste que ce n'est plus Universal Pictures qui les distribue mais Wild Side himself. Les magasins qui commandaient directement chez Wild Side continueront à les vendre.Ubik a écrit :Bonjour,
Juste pour vous communiquer mon coup de gueule du mois je viens d'apprendre que tous les "Introuvables" ainsi les Cecil B DeMille ne seront plus dispos qu'à la FNAC toutes les autres boutiques ne pourront les avoir, c'est une honte et l'on revient à un système de monopole c'est encore plus dégeulasse connaissant le travail de fond de certaines boutiques (MK DVD bibilio et MK DVD Loire, Album et autres)
Voilà c'est idt
The Johnouse
Ubik a écrit :Le post plus haut n'était pas de moi mais je reprends le flambeau : nous avons eu Wild Side au téléphone ce matin, donc mal informé... J'aimerais bien.
Toutes les boutiques hors fnac devraient continuer à vendre de la news, mais les introuvables, c'est terminé.
Fnac a passé un accord de co-édition qui exclurait donc une sortie hors fnac.
Et coup cela répond à la question que j'avais posée dans le topic Festival italien en juillet...Fatalitas a écrit :je me demandais pourquoi il y avait un sticker "Les Introuvables fnac" sur les ressorties de la semaine derniere, et pourquoi j'ai trouvé la nouveauté Fukasaku à la Fnac et pas à Gibert, je comprends mieux
et je comprends aussi pourquoi Jeremy Fox n'avait pas les films italiens ni le Fukaaku dans ses previsions de sorties..
test de la nouvelle vague : iciJeremy Fox a écrit :16 septembre :
* Même les assassins tremblent (Dick Powell)
* Carioca (Thornton Freeland)
* La Femme aux maléfices (Nicholas Ray)
* Voyage sans retour (John Farrow)
* Fini de rire (John Farrow)
* From this day forward (John Berry)
* Jeanne de Paris (Robert Stevenson)
* Primrose Path (Gregory LaCava)
* Le Vaisseau fantôme (Mark Robson)
* La vie facile ( Jacques Tourneur)
Ubik a écrit :Bonjour,
Juste pour vous communiquer mon coup de gueule du mois je viens d'apprendre que tous les "Introuvables" ainsi les Cecil B DeMille ne seront plus dispos qu'à la FNAC toutes les autres boutiques ne pourront les avoir, c'est une honte et l'on revient à un système de monopole c'est encore plus dégeulasse connaissant le travail de fond de certaines boutiques (MK DVD bibilio et MK DVD Loire, Album et autres)
Voilà c'est idt
The Johnouse