Carlotta, 10 ans déjà
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Au poil soyeux
Carlotta, 10 ans déjà
Bonjour,
En prévision d'une prochaine rencontre avec Carlotta à l'occasion de leur dixième anniversaire, vous pouvez poster ici les questions que vous souhaiteriez voir abordées.
En prévision d'une prochaine rencontre avec Carlotta à l'occasion de leur dixième anniversaire, vous pouvez poster ici les questions que vous souhaiteriez voir abordées.

"One Day There'll Be a Place for Us"
-
- Doublure lumière
Re: Carlotta, 10 ans déjà
Bonjour, je voulais savoir si Carlotta prévoyait d'éditer des westerns en Blu-ray? 40 tueurs par exemple...
-
- Pipeaulogue
Super
Peut être un petit bilan de ces 10 années avec le titre le mieux vendu et leur plus grosse déception commerciale.
Sinon, quels critères prennent-ils en compte pour décider quel(s) titre(s) de leur catalogue mérite une édition en Blu-Ray.
Voilà, merci.

Peut être un petit bilan de ces 10 années avec le titre le mieux vendu et leur plus grosse déception commerciale.
Sinon, quels critères prennent-ils en compte pour décider quel(s) titre(s) de leur catalogue mérite une édition en Blu-Ray.
Voilà, merci.
"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Cosmo (diplômé en pipeaulogie)
-
- Tati Danielle
Pourquoi leur logo est-il aussi laid?
Pourquoi ce nom ridicule, Carlotta?
Pourquoi les pizzas sans anchois sont-elles moins bonnes?
Pourquoi ce nom ridicule, Carlotta?
Pourquoi les pizzas sans anchois sont-elles moins bonnes?
- Boubakar
- Mécène hobbit
au pluriel, ça sera mieux.Cosmo Vitelli a écrit :Peut être un petit bilan de ces 10 années avec les titres les mieux vendus et leurs plus grosses déceptions commerciales.

Et, tant qu'à faire, quel sera leur rythme de sortie de leurs futurs BR ?
- ed
- Le Cary de l'hypoténuse
Je peux me tromper, mais je dirais bien que ça vient de Vertigo...Sergius Karamzin II a écrit :Pourquoi ce nom ridicule, Carlotta?
Me, I don't talk much... I just cut the hair

-
- Hartog bionique
Je peux me tromper, mais je dirais bien que Sergius plaisanteed a écrit :Je peux me tromper, mais je dirais bien que ça vient de Vertigo...Sergius Karamzin II a écrit :Pourquoi ce nom ridicule, Carlotta?

-
- Tati Danielle
Pas en ce qui concerne les anchois, j'attends enfin une explication valable.Steve Austin a écrit :Je peux me tromper, mais je dirais bien que Sergius plaisanteed a écrit :Je peux me tromper, mais je dirais bien que ça vient de Vertigo...