Michael Bay
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Re: Michael Bay un non compris???
pour see the man, un très long topic sur Bay ici :
http://www.dvdclassik.com/forum/viewtopic.php?t=5260
-
- M See Solaar
merci pour l'info et désolé pour ce topic un peu repetitif, mais je venais de voir Rock en dvd.Bill Harford a écrit :pour see the man, un très long topic sur Bay ici :
en tout cas je vois qu'il est apprécié par peu de personne
-
- Producteur Exécutif
-
- M See Solaar
Et tu remarqueras que nous avons des argumentssee the man a écrit :Merci pour l'info et désolé pour ce topic un peu repetitif, mais je venais de voir Rock en dvd.
en tout cas je vois qu'il est apprécié par peu de personne

-
- Producteur Exécutif
Armageddon : j'étais prêt à aimer ce film en ce dimanche : 45 mn après j'arrête tout : aucune émotion, c'est quoi ce truc ??? de gros moyens et rien de rien, rien n'existe dans ce début de film... chez Criterion en plus... j'aurais du me méfier, j'ai pris ça chez un pote qui n'y connaît rien et qui m'a dit en me voyant prendre le Bay "Film culte"... ??!!!!!!???
-
- Artist from Outer Space
-
- Howard Hughes
-
- Artist from Outer Space
-
- Doublure lumière
Violent ! mais je partage. Je pense qu'il n'y a tout simplement rien dans son "cinéma". Est-ce le bon mot ? dans les produits plutot, qu'il met sur le marché.harry callahan a écrit :Bay est surtout un bon gros toutou ( élevé à la pub ) qui fait ce qu'on lui dit de faire. Bruckheimer veut plein de bruit, d'explosions, de plans qui durent le moins longtemps possible, bref il veut un cinéma prémâché, prédigéré et prêt - à - chier pour les hordes de spectateurs qui s'engouffrent dans les cinémas comme des boeufs à l'abattoir, Bay lui fait ça. Ni plus, ni moins. ".
-
- murder on the dance floor
-
- Machino
Ce que j'adore chez Bay c'est d'abord qu'il est taré et un petit peu concon (voir l'hallucinant making of de Bad Boys II) et puis il y a ce parti pris de mise en scène lors des poursuites de voitures qui consiste à zoomer comme un malade et à secouer le caméra pour insuffler de la nervosité. On dirait une idée de gamin de 4 ans mais le pire c'est que ça fonctionne vraiment à l'écran et ce style atteint son apogée dans l'excellente poursuite de The Rock qui voit la sublime ferrari jaune de Nick Cage finir dans un sale état. "C'est pas la mienne".