Jeremy Fox a écrit :
Les trois derniers dans mon panier![]()
* Lucky Luciano (Francesco Rosi)
Opening zone 2
22 octobre
* Que le meilleur l'emporte (Franklin J. Schaffner)
SGGC zone 2

C'est quoi le troisième???

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Jeremy Fox a écrit :
Les trois derniers dans mon panier![]()
* Lucky Luciano (Francesco Rosi)
Opening zone 2
22 octobre
* Que le meilleur l'emporte (Franklin J. Schaffner)
SGGC zone 2
Jeremy voulait parler des 3 titres qui précédaient: les trois westerns à sortir chez SGGC (dont 2 avec Audie Murphy)Juventor a écrit :![]()
C'est quoi le troisième???
J'irai même jusqu'à dire qu'il est vraiment très bon...frédéric a écrit :QUE LE MEILLEUR L'EMPORTE, film assez intéressant et méconnu avec Henry Fonda il me semble.
Oui, cela fait partie d'une série de trois "doubles programmes"Wall of Voodoo Fan a écrit :The Ultimate Warrior / New York ne répond plus (1975), le film post-apocalyptique avec Yul Brynner, ultime guerrier plus chauve que jamais, est disponible en zone 1! Des sous-titres en anglais et français sont disponibles.
http://www.dvddrive-in.com/reviews/a-d/ ... te6775.htm
En fait il existe déjà une édition européenne de The Ultimate Warrior, sortie par Warner Allemagne. C'est celle que j'ai. Le seul hic, c'est que l'image n'a pas été remasterisée.Alphonse Tram a écrit :Oui, cela fait partie d'une série de trois "doubles programmes"Wall of Voodoo Fan a écrit :The Ultimate Warrior / New York ne répond plus (1975), le film post-apocalyptique avec Yul Brynner, ultime guerrier plus chauve que jamais, est disponible en zone 1! Des sous-titres en anglais et français sont disponibles.
http://www.dvddrive-in.com/reviews/a-d/ ... te6775.htm:
- World without end / satellite in the sky
- When dinosaurs ruled the earth / moon zero two
- Battle beneath the earth / the unknown warrior
But...
Ce sont actuellement des exclusivités de ventes pour une grande chaine de magasins US (Best buy, pareil avec les exlus Legend Films/Paramount, les enfo*#), donc pas dispos pour les personnes hors du sol US.
edit : à noter que les exclus Universal Sci-Fi (Tarentula...) étaient finalement sortis partout. Wait & see...
Oui, bon pour ma défense, c'était écrit petit, mais ça me rassure.Fatalitas a écrit :si, c'est marqué sur une capture du menu (ouf, j'etais pret à annuler ma commande)
peut-etre, mais je te remercie pas pour la frayeurBoubakar a écrit :Oui, bon pour ma défense, c'était écrit petit, mais ça me rassure.Fatalitas a écrit :si, c'est marqué sur une capture du menu (ouf, j'etais pret à annuler ma commande)
Et, itou, je passe commande.