Boubakar a écrit :Pas de naphtas chez Wild Side pour Octobre...
Je confirme

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Boubakar a écrit :Pas de naphtas chez Wild Side pour Octobre...
ça, c'est une sacrée rareté !Steve Austin a écrit :*Lady Oscar
Steve Austin a écrit :Ca a peut-être été signalé ailleurs, mais un énorme coffret intégrale Jacques Demy, coédité par Arte Vidéo et Ciné Tamaris, paraîtra le 5 novembre 2008.
Ca se partage donc entre naphta et non naphta, mais je mets tous les titres concernés ici:
*Lola
*Model Shop
*La baie des anges
*Les parapluies de Cherbourg
*Les demoiselles de Rochefort
*Peau d’âne
*Une chambre en ville
*La naissance du jour
*Lady Oscar
*Le joueur de flûte de Hamelin
*L’évènement le plus important depuis que l’homme a marché sur la lune
*Parking
*Trois places pour le 26
Sans oublier ses courts-métrages.
amazon annonce des stf, wait and see.Jeremy Fox a écrit :
* Racket dans la coututre (The Garment Jungle) (Vincent Sherman)
* Les Flics ne dorment pas la nuit (The New Centurions) (Richard Fleischer)
* Dollars (Richard Brooks)
Sony Zone 1
J'en ai vu plusieurs à la FNAC, et effectivement seulement la VF est proposée. On aurait pu s'attendre à un effort de la part de Studio Canal pour inclure la version italienne.Zapruder a écrit :apparemment, les dvd ne proposent que des VF.Jeremy Fox a écrit :
* Adios Gringo (Giorgio Stegani)
* Les cruels (Sergio Corbucci)
* Poker d'as pour Django (Roberto Bianchi Montero)
* Ciel de plomb (Giulio Petroni)
* Le Temps du massacre (Lucio Fulci)
* Le Dollar troué (Giorgio Ferroni)
J'en ai acheté 5 sur les 6 et effectivement il n'y a que la VF et le chapitrage. Bien pauvres éditions et films non remasterisés.Wall of Voodoo Fan a écrit :J'en ai vu plusieurs à la FNAC, et effectivement seulement la VF est proposée. On aurait pu s'attendre à un effort de la part de Studio Canal pour inclure la version italienne.Zapruder a écrit :
apparemment, les dvd ne proposent que des VF.
prix unitaire : 12.99 eruosFatalitas a écrit :un visuelCathy a écrit :
Je ne sais pas si cette collection est du même acabit que les anciennes publiées en VHS, mais il y avait eu au moins trois collections loggées FNAC. La première "rouge" était les grands classiques MGM avec Docteur Jivago, Yentl, Au fond de mon coeur, des films de Spencer Tracy, etc. La seconde rouge et blanche était consacrée aux grands films FOX et il y avait notamment Ambre, Pêché mortel, etc, souven maist pas pour ces deux titres mais pour d'autres pan et scanisés, mais c'était la mode, une collection bleue où il y avait Les aventures de Till l'espiègle avec Gérard Philipe notamment. Alors est-ce que la Fnac a acheté les droits des films sortis pour la plupart aux USA et qu'ils sortent en France maintenant, je suppose dans leurs versions normales, les indications sur les spécificités techniques étant aléatoires, vu que Madame Bovary est présenté comme film en couleurs !
Tant mieux, parce que 17 euros c'était quand même cher...Fatalitas a écrit : prix unitaire : 12.99 eruos
http://recherche.fnac.com/search/quick. ... bmitbtn=Ok
J'ai les mêmes craintes que toi. Mais autant tenter le coup avec "le temps du massacre".Tigrero a écrit :J'en ai acheté 5 sur les 6 et effectivement il n'y a que la VF et le chapitrage. Bien pauvres éditions et films non remasterisés.Wall of Voodoo Fan a écrit :
J'en ai vu plusieurs à la FNAC, et effectivement seulement la VF est proposée. On aurait pu s'attendre à un effort de la part de Studio Canal pour inclure la version italienne.
De plus, il est possible que pour certains, il existe une version uncut en Italie, jamais diffusée en France, mais là j'extrapole car je n'en sais fichtre rien !
Ah oui ! C'était même mon achat indispensable du groupe, et j'aime toujours autant.a.hede a écrit :J'ai les mêmes craintes que toi. Mais autant tenter le coup avec "le temps du massacre".Tigrero a écrit :
J'en ai acheté 5 sur les 6 et effectivement il n'y a que la VF et le chapitrage. Bien pauvres éditions et films non remasterisés.
De plus, il est possible que pour certains, il existe une version uncut en Italie, jamais diffusée en France, mais là j'extrapole car je n'en sais fichtre rien !
Intéressant tout cela...Fatalitas a écrit :3 decembre
le Rebelle (King Vidor)
Zabriskie Point (Michelangelo Antonioni)
Daisy Clover (Robert Mulligan)
Warner zone 2