Finalement l'absorption de New Line par Warner a bien une incidence sur les titres br New Line:
Blow de Ted Demme qui sort le 23 septembre a visuellement tout d'un titre warner sauf que c'est un New Line.
L'indication de zone a disparu, la piste DTS HD a disparu, par contre pas de STF .
Reste à confirmer que ces titres deviennent zone free.
Si l'indication de zone a disparu, c'est banco pour le all zone.
On peut mettre l'absence de VOSTF ici sur le dos de l'ancienne édition VOSTA déjà sur le DVD.
Faudrait voir sur une news.
Bon signe.
En france, plusieurs titres de Metropolitan sont désormais distribués par Warner, comme Saw IV et Resident Evil.
Ça devrait évoluer dans ce sens dans les mois à venir, surtout concernant les titres New Line...
mynameisfedo a écrit :pour LOTR, curieux de savoir si metropolitan autorisera new-line-warner à mettre des vf/stf.
reste que metropolitan n'a peut-être pas les droits sur les blu-ray...
Pour le Seigneur des Anneaux, la marge de manoeuvre de Metropolitan est à peu près de zéro, on fait comme New Line veut qu'on fasse. Et c'est pareil partout dans le monde.
Mongol aussi est zone free, ce coup ci je crois que c'est bon New Line n'est plus zoné.
Enfin je dis ça pour vous, hein?
Parce que moi je m'en fou un peu maintenant des trucs zonés ...ou pas
Geoffrey Firmin a écrit :Mongol aussi est zone free, ce coup ci je crois que c'est bon New Line n'est plus zoné.
Enfin je dis ça pour vous, hein?
Parce que moi je m'en fou un peu maintenant des trucs zonés ...ou pas
Peut être serais-tu alors intéressé par le blu-ray de Shinobi que j'ai acheté et qui s'avère être zoné et que je ne peux donc pas lire