D'où mon "ça ressemble un peu...".G.T.O a écrit :Oui un peu sauf que cela se passe durant la seconde guerre mondiale...

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
D'où mon "ça ressemble un peu...".G.T.O a écrit :Oui un peu sauf que cela se passe durant la seconde guerre mondiale...
Je suis d'accord avec toi. Et en même temps, je ne peux m'empêcher d'être soulagé: je voyais en effet assez mal l'intransigeance et le radicalisme de Malick soumis à la pression d'un budget que l'on annonçait faramineux ( 150 millions de $). Et je l'envisageais encore moins à bord d'un truc avec plein d'effets-spéciaux ( minotaure, monde reptilien...etc)Finalement, la relative "modestie"du sujet me branche bien plus et de le voir diriger des enfants, dans sa ville natale, amplifie davantage mon impatience.John Anderton a écrit :Comprends pas... c'est toujours le même film du coup ? Parce que ce pitch n'a plus grand-chose à voir avec la fresque monumentale annoncée pendant un temps... ceci dit, Malick pourrait filmer une petite vieille en train de faire ses courses que je courrais voir le film... mais bon, tout cela rend le film encore plus mystérieux...
Certes...-Kaonashi Yupa- a écrit :D'où mon "ça ressemble un peu...".G.T.O a écrit :Oui un peu sauf que cela se passe durant la seconde guerre mondiale...
ce qui serait plus interessant que ce qui s'annonceJohn Anderton a écrit : ceci dit, Malick pourrait filmer une petite vieille en train de faire ses courses...
Oui !Ratatouille a écrit :C'est Sean Penn, sur la 2ème photo ?
Il en manque trois...G.T.O a écrit :Quelques photos du tournage:![]()
Ce serait excellent en effet.Colqhoun a écrit :Zimmer avait réalisé un boulot phénoménal sur The Thin Red Line, on peut espérer que son pote Howard réussie quelque chose d'au moins autant réussi que sa collaboration avec Shyamalan... enfin, là c'est peut-être un poil trop ambitieux, mais s'il tutoie ce niveau, je serais comblé.
On s'en rendait déjà un peu compte dès son apparition dans Badlands, il me semble !Stark a écrit :Petite photo de tournage qui nous apprend que Dieu souffre de calvitie avancée.