Que dois je voir?(festival inside)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Passe ton bac d'abord
- Last.fm
- YMDB
Re: Que dois je voir?(festival inside)
Merci Bill ca me conforte dans mes choix,tite bouh sera pas d'accord pour voir tout ca par contre 

mais si mais si si tu me paies toutes mes placesbreezy a écrit :Merci Bill ca me conforte dans mes choix,tite bouh sera pas d'accord pour voir tout ca par contre

Ils sont mignons, ces deux-là.tite bouh a écrit :mais si mais si si tu me paies toutes mes placesbreezy a écrit :Merci Bill ca me conforte dans mes choix,tite bouh sera pas d'accord pour voir tout ca par contre

-
- Un Justicier dans la Cuisine
Cruising est un peu/assez antipathique, mais pas mal foutu et suffisamment rare pour être à voir.
Puissant, corrompu et menteur

You two do make a charming couple though, you're both, what's the expression, damaged goods.
-
- Assistant(e) machine à café
Et bien sur tout le monde ne parle pas de Flesh,Trash et Heat de Morrissey qu'il faut absolument voir et encore plus au ciné cela reste une expérience très intéressante et une approche peu commune aussi mais tu découvriras par toi même si tu y vas.
Ou sinon après Morrissey
LOve Streams est un très bon choix
Buffalo 66 également
Stranger than paradise et Dead man
Bonne vision
Ou sinon après Morrissey
LOve Streams est un très bon choix
Buffalo 66 également
Stranger than paradise et Dead man
Bonne vision
-
- Overdosed on Gamma-ray
Bill Harford a écrit :Ils sont mignons, ces deux-là.tite bouh a écrit : mais si mais si si tu me paies toutes mes places![]()
![]()

-
- Passe ton bac d'abord
- Last.fm
- YMDB
La vie est belle de Frank Capra
Que dire,que dire....
Un film magnifique,le meilleur antidepresseur possible,j'en suis sorti heureux le sourire aux levres.
La mise en scene aussi simpliste soit elle sert parfaitement le film,un James Stewart au diapason de son talent.Vraiment splendide,j'en suis encore tout retourné.
Direct dans mon top 3
Que dire,que dire....
Un film magnifique,le meilleur antidepresseur possible,j'en suis sorti heureux le sourire aux levres.
La mise en scene aussi simpliste soit elle sert parfaitement le film,un James Stewart au diapason de son talent.Vraiment splendide,j'en suis encore tout retourné.
Direct dans mon top 3

Il n'y a qu'un mot : magique !breezy a écrit :La vie est belle de Frank Capra
Que dire,que dire....
Direct dans mon top 3
je ne vois rien d'autre pour décrire ce film qui me donne envie de regarder plus de noir et blanc, et qui m'a plongé dans un monde magique et de rêves.
Vivement Noël ...