Quand je pense que certains ont osé se moquer de moi parce que j'ai acheté le film. Bon ok, c'était en occasion mais la tête du vendeur quand il a vu quelqu'un le débarasser de... ça (?)
Momo Lappin, avec deux "p"
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
Sérieusement, j'aimerais posséder des connaissances solides en montage pour comprendre à qel point celui-ci est catastrophique. Du jamais vu en ce qui me concerne.
Joshua Baskin a écrit :Enregistré: pas encore vu mais vous me faites sacrement envie !
C'est un vrai calvaire. Et pourtant, j'ai ma ration de films nullissimes pas drôles pour un sou.
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
Sérieusement, j'aimerais posséder des connaissances solides en montage pour comprendre à qel point celui-ci est catastrophique. Du jamais vu en ce qui me concerne.
Voilà qui me donne encore plus envie !!
Par contre, je ne l'ai toujours pas enregistré....j'espère que je n'ai pas raté la dernière diffusion !!
ratatouille a écrit :Voilà qui me donne encore plus envie !!
Par contre, je ne l'ai toujours pas enregistré....j'espère que je n'ai pas raté la dernière diffusion !!