Moi j'ai voté Arthur... Mais les aventures solo d'Hercule, ça déchirait aussi. Et puis Capitaine Apache!
Le cercle est l'ombre bi-dimensionelle de la sphère, elle même perçue à travers l'histoire socio-culturelle comme un icone de l'ineffable ouverture d'esprit, l'indivisible accomplissement de l'univers.
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
Pas tout à fait non, je vois mal un " Rha lovely " dans un magazine comme Pif Gadget.
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
J'adorais ça. Même que pendant une période, il y a avait des livres "Ludo" mensuels avec plein d'enquêtes.
Je me rappelle même que le jour où j'étais allé en acheter un avec ma môman, la nouvelle de la mort d'Hitchcock était annoncé dans l'auto-radio. Ce devait donc être au printemps 1980. J'avais 9 ans, mais ça m'a marqué...
mais j'avoue que j'étais plus "Journal de Spirou" (ainsi que "Picsou Magazine") début 80s, mon père c'était "Le journal de Tintin" dans les années 60s, que j'ai lu aussi moi même à la fin des 70s, je me rappelle d'ailleurs avoir découvert "Tintin et les picaros" lors de sa parution dans ce journal mythique... (pas le meilleur d'Hergé mais bon...)
ahh, nostalgie !! (j'aimerai beaucoup relire les vieux "journal de Mickey" de cette époque, il y avait des petites BDs quasi fantastiques qui m'avaient vraiment frappés à l'époque - je rigole pas !! je me rappele d'un truc sur les "limites du monde" à l'époque ou l'on imaginait la terre plate au bout duquel on trouvait des monstres horribles et une cascade se déversant dans l'espace :) )