No Country for Old Men
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Bête de zen
Re: No Country for Old Men
sous titrage jaune, je deteste, je prefere attendre une edition dans nos contrées.
Dernière modification par Fatalitas le 28 avr. 08, 23:48, modifié 1 fois.

-
- Doublure lumière
tu abîmes le verbe écrire et on ne t'en fait pas une histoire...Fatalitas a écrit :c'est si dur d'ecrire correctement leur nom, COEN, un nombre incalculable de forumeurs ne savent pas l'ecrirePowered_by_HK a écrit :Excellente édition... l'image est inattaquable (et conforme finalement à toutes les nouveautés qui sortent en ce moment en hd... sauf rares exceptions) et la bande son très dynamique qui sert bien les effets.
Techniquement un disque bien impressionnant... sur le fond je suis un peu plus perplexe... si les Cohen s'étaient un poil perdu depuis The Barber, je pense également qu'ils ont crée un trop grand décalage entre le personnage de Tommy Lee Jones et le fil de l'histoire... si l'écriture est originale, la fin ne se raccroche à aucune autre séquence finalement. Perturbant.
J'aime mais j'aurais adoré adorer vu l'ampleur des personnages et des situations.![]()
je l'ai écris à la Léonard...

Ma BRDthèque ~ Ma BDthèque
This album contains language which some listeners may find objectionnable. They can FUCK OFF and buy something from the New Age section.
This album contains language which some listeners may find objectionnable. They can FUCK OFF and buy something from the New Age section.
- Geoffrey Firmin
- Howard Hughes
Sortie française le 9 septembre chez Paramount.
- Commissaire Juve
- Charles Foster Kane
UP !
J'ai reçu l'édition Benelux : j'ai simplement zappé, mais le peu que j'aie vu m'a beaucoup plus. Un beau transfert HD.
Dommage que les sous-titres ne soient pas plus petits.
J'ai reçu l'édition Benelux : j'ai simplement zappé, mais le peu que j'aie vu m'a beaucoup plus. Un beau transfert HD.

La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
- Commissaire Juve
- Charles Foster Kane
BR Bénélux (Paramount) visionné : c'est du tout bon... 10 sur 10.
Incidemment : visionnage en famille, donc, en VF... et puis, au bout d'un moment, je me mets à reconnaître la voix du doubleur de Tommy Lee Jones (qui n'a pas ici sa voix française habituelle) : Yves Rénier, le commissaire Moulin !
Aaargl ! Je ne voyais plus que lui à l'écran.
Résultat : j'ai imposé le retour à la VO ! Non mais !
Incidemment : visionnage en famille, donc, en VF... et puis, au bout d'un moment, je me mets à reconnaître la voix du doubleur de Tommy Lee Jones (qui n'a pas ici sa voix française habituelle) : Yves Rénier, le commissaire Moulin !

Résultat : j'ai imposé le retour à la VO ! Non mais !

-
- Bernanonos
- Commissaire Juve
- Charles Foster Kane
What the f*** ?
- - -
Ah ouiiii, j'ai compris : même transfert pour le film + un disque de suppléments super intéressaaaants. Heureusement qu'on s'en tape.

Ah ouiiii, j'ai compris : même transfert pour le film + un disque de suppléments super intéressaaaants. Heureusement qu'on s'en tape.

-
- Déçu
Hum, pas sûrCommissaire Juve a écrit :What the f*** ?- - -
![]()

Moi qui attendais une promo sur ce titre, je vais patienter un peu pour voir ce que cette nouvelle édition a dans le ventre...
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)