Ubik a écrit :Chicago est blanc chez moi.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Ubik a écrit :Chicago est blanc chez moi.
je viens de revérifier, Chicago est bien jaune... et sur Babel c'est plutôt orange... c'est à n'y rien comprendre.Powered_by_HK a écrit :Ubik a écrit :Chicago est blanc chez moi., c'est quoi ce boxon... tu as une ps3 en guise de lecteur ?
A specs équivalentes (langues, st, bonus), je pense que tu prends pas trop de risques, en effet.noar13 a écrit :si des ZB uk ou AUS sont unlock peut on en deduire que le ZB FR le sera egalement ?
Par contre une édition UK semble prévue...Note: Try as hard as we did, we were unable to get this New Line title to work via the method used on Harold & Kumar below.
en même temps, pourquoi universal se serait mis à zoner ses titres?Dorian Gray a écrit :Universal semble avoir pris le bon chemin. The scorpion king est apparemment region free.
Je suis d'un naturel extrêmement prudent, trop peut-être. Mais de ce que je peux constater ci-dessus, je ne suis pas un cas isolé.mynameisfedo a écrit :en même temps, pourquoi universal se serait mis à zoner ses titres?Dorian Gray a écrit :Universal semble avoir pris le bon chemin. The scorpion king est apparemment region free.
Plus de problème, donc, merci pour l'info.Mister Zob a écrit :Par contre une édition UK semble prévue...
http://www.play.com/DVD/Blu-ray/4-/5489 ... oduct.html