je te conseille de le voir avant de faire du cynisme. tu serais agréablement surpris !phenryl a écrit :c'est bon, les gars la comédie a assez duréRoy Neary a écrit :Je ne voudrais pas trop "spoileriser", mais je trouve que le souvenir de la mort de Ripley dans Alien 3 s'estompe totalement devant le châtiment aussi brutal que violement émouvant de la charismatique Michelle Scarabelli (de plus, le twist sur son identité a une saveur particulière).
pitaing, les modos qui se mettent à pourrir la rubrique cinéma
Pressure point : un ovni cinématographique
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Producteur Exécutif

- Colqhoun
- Qui a tué flanby ?
Ouais, ben justement, en voyant l'affiche, j'étais convaincu que ce n'était qu'un film alimentaire pour Madsen...
et en même temps, 4.3 sur imdb. (je sais je sais, c'est jamais objectif, ce ne sont que des chiffres, et patati et patata, mais tout de même...
)
bref, j'irais le louer.
et en même temps, 4.3 sur imdb. (je sais je sais, c'est jamais objectif, ce ne sont que des chiffres, et patati et patata, mais tout de même...

bref, j'irais le louer.
"I said no food. I didn't say there was nothing to eat."
-
- Producteur
Non mais ta comparaison avec Alien 3 me semble des plus pourris, thriller et SFRoy Neary a écrit :Tu as vu le film, Phenryl ?phenryl a écrit :pitaing, les modos qui se mettent à pourrir la rubrique cinéma

...
-
- Producteur Exécutif
si t'as un mec qui aime pas l'art et essai et qui fout une note injustifiée, on arrive rapidement à ce type d'erreur !!!Enzo a écrit :Ouais, ben justement, en voyant l'affiche, j'étais convaincu que ce n'était qu'un film alimentaire pour Madsen...
et en même temps, 4.3 sur imdb. (je sais je sais, c'est jamais objectif, ce ne sont que des chiffres, et patati et patata, mais tout de même...)
bref, j'irais le louer.

-
- Producteur
Arrêtes d'être serieux tu me fais peur làDave Garver a écrit :je te conseille de le voir avant de faire du cynisme. tu serais agréablement surpris !phenryl a écrit :c'est bon, les gars la comédie a assez duré
pitaing, les modos qui se mettent à pourrir la rubrique cinéma

Il est oû Dave ? , hein

...
- Colqhoun
- Qui a tué flanby ?
- Colqhoun
- Qui a tué flanby ?
non mais je sais bien. C'est pour ça que j'ai mis ma ().Dave Garver a écrit : si t'as un mec qui aime pas l'art et essai et qui fout une note injustifiée, on arrive rapidement à ce type d'erreur !!!
IMDB ne sera jamais fiable... bref.
à voir donc ?
"I said no food. I didn't say there was nothing to eat."
-
- Producteur Exécutif
-
- Producteur Exécutif
-
- Producteur Exécutif
Rien à voir, je pense. Même si Wincott a un passé obscur, il ne mérite pas d'être comparé avec Dudikof, en tous cas, plus depuis sa prestation dans pressure point. Je ne connais pas le film dont tu parles, mais j'émets des réserves...phenryl a écrit :Ce film est il aussi bon que "The silencer" de Robert Lee ? un autre OVNI trop peu reconnu à mon gout![]()
en tout cas Dave tu dois le connaitre...ce gars la a tout compris de Sam Peckinpah

-
- Un Justicier dans la Cuisine
en passant, Wincott fait une apparition dans 24.Dave Garver a écrit :Rien à voir, je pense. Même si Wincott a un passé obscur, il ne mérite pas d'être comparé avec Dudikof, en tous cas, plus depuis sa prestation dans pressure point. Je ne connais pas le film dont tu parles, mais j'émets des réserves...phenryl a écrit :Ce film est il aussi bon que "The silencer" de Robert Lee ? un autre OVNI trop peu reconnu à mon gout![]()
en tout cas Dave tu dois le connaitre...ce gars la a tout compris de Sam PeckinpahPeut-être à tort...
Puissant, corrompu et menteur

You two do make a charming couple though, you're both, what's the expression, damaged goods.
-
- murder on the dance floor
Alien 3 aussi est un thriller.phenryl a écrit :Non mais ta comparaison avec Alien 3 me semble des plus pourris, thriller et SFRoy Neary a écrit : Tu as vu le film, Phenryl ?...
et sur imdb la note est ...comment dire...pourrie
(quoique que ça ne veuille rien dire) http://www.imdb.com/title/tt0268548/
On peut le trouver où ce film?