C'était une blague que tu as compris dans le bon sens, mais elle ne devait pas être très drôle.SamReVolt a écrit :Effectivement, il y a bien 618 membres sur ce forum, car c'est bien la seule définition que je puisse donner à ce "nous".missme a écrit :Nous sommes 618 moins Phenryl, Ouf et Ratatouille
Plus sérieusement je suis dans le même cas que Doudou. Je viens surtout sur le forum pour découvrir des films, me faire un avis avant, discuter de après le fim, confronter les points de vue. N'ayant ni télé ni DVD, le site en soi n'a pour le moment pas tout l'intérêt qu'il doit avoir pour moi. Je viens aussi rejoindre des gens que j'ai découvert sympas et souvent très drôles, qui peuvent aimer les mêmes auteurs (ciné/litté/musique) que moi et qui sont prêts à en discuter.
Rassure-toi Jérémy, je pense que tout le monde a conscience que vous n'êtes pas des cagneux poussiéreux qui passent leur temps enfermés dans des cinémas (pas) miteux à regarder des films naphtalinés, je pense que le pari de DVDClassik est déjà grandement gagné.
J'aime les films d'auteurs, d'art et d'essai, prise de tête, plus ou moins vieux mais je peux aussi m'amuser d'un Walt Disney comme pirate au milieu d'un chaut été et je sais aussi que je trouverai toujours quelqu'un avec qui faire ces grands écarts sur DVDCK
Je dirais, comme Doudou encore une fois, que la cinéphilie réside dans la découverte et la curiosité il n'y a guère que des raisons financières pour me ralentir parfois)
Et pour revenir à la question de départ, je pense que nous sommes nombreux... peut-être pas assez pour les boîtes de prod (ciné/DVD) mais leurs critères sont sûrements hauts.