Nous sommes sans doute relativement nombreux mais je doute que nous ayons un rééel poids...quelques éléments glanés de ci de là me semblent le prouverJeremy Fox a écrit :Evidemment que nous sommes très nombreux sinon les éditeurs ne sortiraient pas autant de DVD de films appartenant à ces catégories.Ouf Je Respire a écrit :Vous ne vous êtes jamais posé la question suivante?
"Combien y a t il de personnes en France qui sont intéressées par le cinéma naphtaliné, ou le cinéma catalogué "Art & essai"? Sommes nous nombreux ou marginaux?"
- Sur les autres sites ( donc Hormis DVDklassic) le part belle est faite aux X-machin et aux Matrix-truc ( et je ne parle pas des forums afférents ou c'est souvent consternant de constater que Chouchou occupe plus de place que Casablanca)
- Sauf période de sortie exceptionnelle, commander un de ces Dvd naphtalinés sur le net( en France) ...pas souvent en stock!
- Les revues consacrées au Dvd...ben, constatez leur pauvreté dans ce domaine ( pour ne pas évoquer leur pauvreté intellectuelle tout court)
-Amateurs de naphatalinés, ne cherchez pas de grosses promotions de prix, elles sont réservées à d'autres films
-Pour terminer, des films très vite épuisés
Conclusion, je me demande si nous sommes si nombreux