Moi aussi, pensant tout stupidement qu'il était sorti en 2006 !Frank Bannister a écrit : Sinon, j'ai betement oublié Bobby dans mon top 10.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
J'ai aussi mis OM SHANTI OM dans mon TOP 2007.ed a écrit :Tu es le seul à l'avoir vu... euh pardon, cité, et donc il a dix points, ce qui le place aux côtés de My Blueberry Nights ou Cowboy (tous deux cités par une seule personne à la première place), c'est à dire en 67ème position.Jordan White a écrit :Om Shanti Om figure à quelle place ?
Bah, je crois qu'il y a plusieurs temps pour noter un film, et que chacun a sa vérité : au sortir de la salle, dans "l'excitation du visionnage", comme tu dis, on note sans doute le plaisir ressenti autant que les "qualités objectives du film". Encore la tête dans le film, on exprime un ressenti à chaud, immédiat, et c'est une certaine vérité (éprouver une émotion lors d'un visionnage, n'est-ce pas l'une des motivations à voir un film ??)Alphonse Tram a écrit :Je m'apperçois que j'ai tendance à noter un peu élevé, sans doute suite à l'excitation du visionnage. Je pense qu'il faut un peu de recul pour rester objectif.