24 saison 6

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

cremers
Stagiaire

Message par cremers »

:cry: je vient de lire que la saison 6 ou 7 ?????(j'ai oublier)ne passera pas sur les chaines tv.Donc pas de 24H en 2008 :cry: suite aux greve au usa :evil:
Boubakar
Mécène hobbit

Message par Boubakar »

cremers a écrit ::cry: je vient de lire que la saison 6 ou 7 ?????(j'ai oublier)ne passera pas sur les chaines tv.Donc pas de 24H en 2008 :cry: suite aux greve au usa :evil:
La saison 7 serait reportée à Septembre 2008
Beck
Mytho Boy sans spoiler

Message par Beck »

cremers a écrit ::cry: je vient de lire que la saison 6 ou 7 ?????(j'ai oublier)ne passera pas sur les chaines tv.Donc pas de 24H en 2008 :cry: suite aux greve au usa :evil:
T'as quel âge? :shock:
Image
Beck
Mytho Boy sans spoiler

Message par Beck »

Quelques épisodes de 24 en streaming de qualité moyenne mais suffisante.

Pas certaine que ce soit bien légal, ça, alors dans le doute...
Waha
Image
Frank Bannister
The Virgin Swiss Hyde

Message par Frank Bannister »

cremers a écrit ::cry: je vient de lire que la saison 6 ou 7 ?????(j'ai oublier)ne passera pas sur les chaines tv.
Il s'agit de la 7.
nobody smith
Directeur photo

Message par nobody smith »

Je viens de boucler non sans mal cette saison 6. Moi qui pensais qu’avec la saison 4, la série avait atteint le fond du gouffre, j’ai été bluffé de voir que les scénaristes ont réussi à se transcender encore plus dans la médiocrité. J’ai vraiment hésité à partir des premiers épisodes à poursuivre le visionnage tant la débilité atteignait des monstruosités imparables. J’ai d’ailleurs encore du mal à avaler la partie où la gentille petite famille blanche américaine se retrouve prisonniers du vilain voisin arabe (putain la réplique sur le nom). Je ne m’étends même pas sur ce cher Jack Bauer qui ne se montre guère diminué par son séjour en Chine. Heureusement que le réalisateur fait trembler sa caméra sur sa main brûlé parce que sinon, on se rentrait pas bien compte qu’il a subit 2 ans de tortures quotidienne. La saison a toutefois tendance à s’améliorer plus elle avance même si elle passe son temps à taper sur tout ce qui n’est pas américain (vu que les salopards islamiques suffissent pas, on nous ressort la menace de la vermine coco et ses enfoirés de chinetoque). L’intrigue fonctionne alors en mode automatique (les rebondissements sont plus éculés les uns que les autres) mais au moins, c’est inoffensif. Après cet interlude qui se laisse suivre comme un plaisir coupable à la delta force, j’attend de pied ferme la saison 7 avec la vraie équipe de scénariste aux commandes et pas les caves des saisons pairs.
Image
frédéric
1st Degree

Re: 24 saison 6

Message par frédéric »

Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Pete Dayton
Electro

Message par Pete Dayton »

J'ai laissé tomber 24 depuis longtemps, mais ça pourrait être marrant d'avoir toute une saison avec Jon Voight en bad guy. Sinon, comme le disait Colqhoun récemment, y'en a un peu marre de la musique de Requiem for a Dream dans les trailers... :|
Megalomanu
Electro

Message par Megalomanu »

Mmh le trailer me met l'eau à la bouche !
Je suis assez fan de "24", c'est un peu mon plaisir coupable annuel, je trouve plein de choses à redire mais j'accroche toujours aux péripéties de Bauer. Et là, Bauer en Afrique, c'est tout ce que je voulais. Ca a l'air complètement exagéré et dégénéré, avec des gentils qui tirent avant de parler qui tuent des méchants vraiment méchants.
J'attends tout de même que les scénaristes osent le pur survival (pas d'intrigue terroriste, juste un Jack Bauer qui court et qui tue). Peut être pour la saison 8.

Concernant la saison 6, oui, elle est mauvaise, mais elle ne montre pas selon moi la mort de 24 dans la mesure où j'y vois encore de belles choses, comme le petit passage de Gregory Itzin dont je suis un vrai fan, et avec rythme sensiblement plus lent aussi, avec un certain parfum de mort dans les premiers épisodes, et des passages plus gratuits, proches de l'esprit survival donc je parle plus haut, comme ce moment génial où Bauer secoure un type coincé dans son hélicoptère sur un toit. En fait la saison 6 est trop éloignée des "vrais" gens, elle retombe dans le simple concept alors que la saison 5 l'en avait extraite en étant exagérée, "too much", mais aussi plus humaine, plus touchante.
Ryo_Saeba
Francis Lalanne

Message par Ryo_Saeba »

Rambo Jack, ça a l'air sympa :mrgreen:

De toute façon c'est du 24 donc je prend 8)
Boubakar
Mécène hobbit

Message par Boubakar »

Julia Roberts dans 24 ? :shock:
Selon le site purepeople, l'actrice Julia Roberts devrait, prochainement, faire une apparition dans la série "24 heures chrono" aux côtés de son ex petit ami, Kiefer Sutherland.
C'est d'ailleurs suite à sa demande que l'actrice aurait accepté de jouer un rôle dans la célèbre série.
On ne connaît pas encore le rôle qui lui sera confié.
Boubakar
Mécène hobbit

Message par Boubakar »

Le prologue sortira le 25 Novembre en Z1, et il y aura des sous-titres français :

Image
frédéric
1st Degree

Message par frédéric »

Boubakar a écrit :Le prologue sortira le 25 Novembre en Z1, et il y aura des sous-titres français :

Image
Et à la même date la saison 6 et nouveau coffret des saisons 1 à 6. Je me tâte si je prends le coffret où uniquement la saison 6 que je n'ai pas encore vu, ça dépendra de mon portefeuille (vu que les fêtes approchent).

"And Now Mr Serling"
Frank Bannister
The Virgin Swiss Hyde

Message par Frank Bannister »

La saison 6 sort début novembre en France.
frédéric
1st Degree

Message par frédéric »

Frank Bannister a écrit :La saison 6 sort début novembre en France.

Je la prends malheureusement, pour les non abonnés, TF1 ayant abandonné la diffusion.

"And Now Mr Serling"
Répondre