J'ai cherché sur le site de la FNAC et aucune trace de cette rencontre. Bill, quelles sont tes sources? Je suis tenté demain de me prendre une place...
I don't wanna stay with you, I just wanna play with you
Leopold Saroyan a écrit :J'ai cherché sur le site de la FNAC et aucune trace de cette rencontre. Bill, quelles sont tes sources? Je suis tenté demain de me prendre une place...
Sur le site de la Fnac, c'est très bien caché.
Mes sources, c'est simplement la Fnac du forum des halles. Impossible d'y échapper.
Fais-moi confiance, et surtout, bon courage pour te lever tôt demain! Tu me raconteras comment c'était, veinard !!!
Merci.
Ils parlent de 10h, j'hésite à me lever tôt, j'ai pas envie de faire comme pour Spielberg. Y a-t-il une âme charitable du forum qui fait aussi le déplacement? Je pense y être pour 8h.
johndoe_df a écrit :En suisse une place adulte (dans les cinés près de chez moi) coûtent entre 10-11 €, donc pour 1€ de plus je veut bien voir Kill Bill en avant première
Je confirme (pour avoir pratiqué le pays) : c'est des malades !
Leopold Saroyan a écrit :Merci.
Ils parlent de 10h, j'hésite à me lever tôt, j'ai pas envie de faire comme pour Spielberg. Y a-t-il une âme charitable du forum qui fait aussi le déplacement? Je pense y être pour 8h.
Ca m'aurait bien tenté mais désormais je ne peux plus...
Pour Kitano c'était aussi 10 h et ils ont arretter la queue vers 9 h.
Pour Kitano c'était 10 h et ils ont arretter la queue vers 9 h.
Tu veux dire que tous ceux arrivés avant 9h ont eu leur place?
Ca me ferait gagner une heure de sommeil!
Merci pour tes infos Ryo.
Je pense qu'en France, Kitano a beaucoup de fanatiques près à faire le déplacement. Peut-être autant que le cinéaste américain.
johndoe_df a écrit :En suisse une place adulte (dans les cinés près de chez moi) coûtent entre 10-11 €, donc pour 1€ de plus je veut bien voir Kill Bill en avant première
Je confirme (pour avoir pratiqué le pays) : c'est des malades !
Effectivement.
et chez moi, ça a augmenté d'1 franc...
"I said no food. I didn't say there was nothing to eat."
johndoe_df a écrit :
ça te reviens à 16.- ?
Parce que à la chaux ça à augmenter de 1.- et on stagne à 16.-
Du vol organisé
exact. Du coup, j'suis obligé d'aller voir les films le lundi (à bienne, c'est 12 balles...).
Vraiment des connards !
Je pige pas !
D'autant qu'ils font une soiréee spéciale LOTR le mardi soir (juste avant la sortie du 3), ça commence à 15h et ça finis à 1h du mat', y a les 3 films à la suite et y font un forfait : 40 boules pour les 3 ça c'est du forfait, vraiment fallait pas !
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
johndoe_df a écrit :
D'autant qu'ils font une soiréee spéciale LOTR le mardi soir (juste avant la sortie du 3), ça commence à 15h et ça finis à 1h du mat', y a les 3 films à la suite et y font un forfait : 40 boules pour les 3 ça c'est du forfait, vraiment fallait pas !
et je suppose que c'est de la vf ?
De toute manière, si c'est neuch ou chaux-de-fonds, c'est de la vf pourrave. beurk !
nein danke.
"I said no food. I didn't say there was nothing to eat."