J'avais la première édition DVD du film, mais j'ai fini par l'acheter en HD, souhaitant le revoir dans des conditions optimales.
Bref, ce post pour signaler rapidement que le rachat en vaut la chandelle: le rendu visuel est réellement à l'avenant avec une définition précise qui offre un véritable plus à tout moment mais davantage lors des séquences à plans larges alors que tout était flou sur le DVD. Par ailleurs, la copie m'a parue très propre et je n'ai remarqué aucun défaut.
La bande son (Je n'ai testé que la VO) est également sans reproche et encore plus percutante (bonjour le voisinage: je suis toujours vivant, c'est déjà ça

A noter que si le paramétrage des sous-titres n'a pas été prévu, ceux-ci (de taille raisonnable) sont heureusement localisés sur l'image et non la bande noire horizontale.
Des bonus sous-titrés sont également disponibles mais en SD 4/3, directement repris de l'édition DVD.
Edition française testée sur xbox+hd-dvd = aucun problème de lecture.
Pour ce qui est du film en lui-même, il fait partie des rares remakes à valoir l'original: un pur divertissement au rythme haletant qui ne faiblit à aucun moment et qui distille une bonne dose d'humour bienvenue. Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais le plaisir de visionnage est néanmoins au rendez-vous. A cet égard, la suite - avis perso - est complètement ratée.