Moi je ne l'aime pas et c'est pour ça que Mission to Mars est dorénavant mon préféré.NUTELLA a écrit :O'Malley a écrit :Je l'aime bien ce De Palma... en tout cas bien au dessus de l'effroyable Femme fatale.... C'est une oeuvre de commande avec son lot d'invraisemblance mais c'est très bien troussé... Comprends pas que les crttiques l'ont descendu...
Par contre, j'ai vu Greetings dernièrement: assez sympathique et bien dans l'air de la fin 60's...
l'effroyablecomme tu dis Femme fatale ressemble beaucoup plus à du De Palma que ce Mission To Mars,tu ne dois pas beaucoup aimé son cinéma,je me trompe?
Mission to Mars (Brian de Palma - 2000)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Charles Foster Kane

Night of the hunter forever
Caramba, encore raté.
Star Maker a écrit :Moi je ne l'aime pas et c'est pour ça que Mission to Mars est dorénavant mon préféré.NUTELLA a écrit :
l'effroyablecomme tu dis Femme fatale ressemble beaucoup plus à du De Palma que ce Mission To Mars,tu ne dois pas beaucoup aimé son cinéma,je me trompe?
là au moins c'est logique

-
- Monteur
si j'apprécie énormément le cinéma de De Palma, cinéaste contemporain majeur à mes yeux mais c'est un réal qui est capable du meilleur comme du pire et le pire, c'est bien Femme fatale (avec Esprit de Caen): histoire débile, scènes ridicules (le strip tease), effets de mise en scène grtauite, interprétation grotesque. De Palma a profité d'être financé par des français pour se foutre royalement la gueule desNUTELLA a écrit :O'Malley a écrit :Je l'aime bien ce De Palma... en tout cas bien au dessus de l'effroyable Femme fatale.... C'est une oeuvre de commande avec son lot d'invraisemblance mais c'est très bien troussé... Comprends pas que les crttiques l'ont descendu...
Par contre, j'ai vu Greetings dernièrement: assez sympathique et bien dans l'air de la fin 60's...
Sinon, M2M rempli bien son crédo: divertir tout simplement (avc meastra en prime)....
-
- Gondry attitude
-
- Mister Ironbutt 2005
-
- Mister Ironbutt 2005
-
- Gondry attitude
-
- Monteur
[quote="Pancake"][quote="Mac Lean"]Quand on voit comment il s'y prend, ça se comprend:
[img]http://monsite.wanadoo.fr/cedars/images/2-
qui est la fille qui dort sur la drroite... Elli Meideros???
[img]http://monsite.wanadoo.fr/cedars/images/2-
qui est la fille qui dort sur la drroite... Elli Meideros???
Femme fatale contrairement à M2M demande un minimum de reflection pour etre apprécier.le divertissement peut aussi avoir un prixO'Malley a écrit :si j'apprécie énormément le cinéma de De Palma, cinéaste contemporain majeur à mes yeux mais c'est un réal qui est capable du meilleur comme du pire et le pire, c'est bien Femme fatale (avec Esprit de Caen): histoire débile, scènes ridicules (le strip tease), effets de mise en scène grtauite, interprétation grotesque. De Palma a profité d'être financé par des français pour se foutre royalement la gueule desNUTELLA a écrit :
Sinon, M2M rempli bien son crédo: divertir tout simplement (avc meastra en prime)....

-
- Monteur
reflection ou reflexion?NUTELLA a écrit :Femme fatale contrairement à M2M demande un minimum de reflection pour etre apprécier.le divertissement peut aussi avoir un prixO'Malley a écrit :
si j'apprécie énormément le cinéma de De Palma, cinéaste contemporain majeur à mes yeux mais c'est un réal qui est capable du meilleur comme du pire et le pire, c'est bien Femme fatale (avec Esprit de Caen): histoire débile, scènes ridicules (le strip tease), effets de mise en scène grtauite, interprétation grotesque. De Palma a profité d'être financé par des français pour se foutre royalement la gueule des
car de réflexion, je n'en vois pas dans Femme fatale...
O'Malley a écrit :reflection ou reflexion?NUTELLA a écrit :
Femme fatale contrairement à M2M demande un minimum de reflection pour etre apprécier.le divertissement peut aussi avoir un prix
car de réflexion, je n'en vois pas dans Femme fatale...
réflextion bien evidemment

j'ai pas dit qu'il y en avais dans Femme fatale,mais qu'il faut réfléchir un minimum pour apprécier le film

-
- Mister Ironbutt 2005
-
- Mister Ironbutt 2005