Peter Krause (Six Feet Under) interprète l’avocat Nick George qui, après le décès (peut-être pas accidentel) de son père, accepte de reprendre le travail de son père pour la richissime famille Darling. Il va essayer de découvrir qui aurait pu vouloir tuer son père et s'enfoncer dans les afffaires sombres de la famille.
Le casting compte également Donald Sutherland dans le rôle du patriarche Tripp Darling, Jill Clayburgh (Nip/Tuk, The Practice) et William Baldwin (L’expérience interdite).

La série est assez intéressante. L'arc en "whodunit" est assez bien trouvé pour ne pas tomber dans un truc assez répétitif et lancer l'intérêt de la série.
Par contre, on sent que la série essaye un peu trop de briser des tabous (le fils qui se présente à l'électeion mais qui couche avec un travesti) et ça fait un peu systématique et du fait qu'on est sur un network, ça reste finalement assez sage.
le choix de Peter Krause est étrange car son rôle n'est pas forcément très éloigné de celui qu'il tenait dans Six Feet Under (le fils qui reprend les affaires de son père).
En tous cas, reste à voir comment tout ça va se déveloper.