Sorties Bodega (Bollywood)

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

psycho(tik)
Stagiaire

Message par psycho(tik) »

Jordan White a écrit : Problème de taille, cependant : la redite, d'autant plus quand Bodega a déjà ressorti Kuch Kuch Hota Hai et La Famille Indienne parmi ses titres phares, pour rajouter une piste DTS et une VF en 5.1. Sinon, si l'on possède au moins un import sinon la version de Bodega des dits films, ça n'a pas grand intérêt, sauf si il y avait un documentaire, mais dans cette optique une sortie en DVD simple suffirait (le sortir en coffret sans l'offrir à l'unité serait une très mauvaise idée).
Jordan White a écrit :En faisant le test avec Music Man il y a trois semaines environ pour le fun, et en ayant demandé aux forumeurs (qui n'ont quasiment pas vu de Bollywood à l'inverse du ciné indien classique de Ray par exemple) qui était Shahrukh Khan, à cette question personne n'a répondu qu'il le savait tout en devinant qu'il s'agissait d'un acteur indien connu. Quand j'ai parlé d'Aishwarya j'ai donné l'image de l'Oréal et ils ont pu visualiser sans problème son visage sans pouvoir donner immédiatement son nom, puisqu'on ne pense pas forcément à ça en premier mais à l'image de l'actrice en revanche oui. Globalement, l'acteur reste en Inde une légende vivante qui a des récupercussions en Occident en France, où toujours, niche oblige, un public le connaît et l'adore. Il possède une immense popularité. A l'inverse d'Aishwarya qui a une image différente.
Tu as tout a fait explicité ce que je voulais dire Jordan ! :P
Quand je parlais de popularité je pensais effectivement aux personnes non connaisseuses de Bollywood.
Image
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Ouais enfin les personnes non connaisseuse de bollywood n'iront jamais acheter ce coffret.
Dés que tu as envie de t'interesser à Bollywood tu connais Sharuk
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Répondre