Film du mois
Films découverts
- Regarde-moi - Audrey Estrougo : 7,5/10
- Before the devil knows you're dead - Sidney Lumet : 7,5/10
- Tout est pardonné - Mia Hansen-Love : 5/10
- Resident evil : Extinction - Russell Mulcahy : 6/10
- Dek hor - Songyos Sugmakanan : 6/10
- L'ennemi intime - Florent Emilio Siri : 6,5/10
- Nothing - Vincenzo Natali : 4/10
- Shi gan - Kim Ki Duk : 8/10
- Earth - Alastair Fothergill & Mark Linfield : 7/10
- This is England - Shane Meadows : 7/10
- Sans moi - Olivier Panchot : 4,5/10
- L'âge des ténèbres - Denys Arcand : 6,5/10
- Halloween - Rob Zombie : 7/10
- For your consideration - Christopher Guest : 6,5/10
- Reality bites - Ben Stiller : 8/10
- The assassination of Jesse James by the coward Robert Ford - Andrew Dominik : 7,5/10
- Singles - Cameron Crowe : 7/10
- Becoming Jane - Julian Jarrold : 7/10
- Proibido proibir - Jorge Duran : 7/10
- Milyang - Lee Chang Dong : 6/10
- The invisible - David S. Goyer : 4,5/10
- Paranoid park - Gus Van Sant : 9/10
- Family portraits - Douglas Buck : 7,5/10
- Never forever - Gina Kim : 7/10
- Surfs up - Ash Brannon & Chris Buck : 6,5/10
- The broken hearts club - Greg Berlanti : 6/10
- Rush hour 3 - Brett Ratner : 2/10
- Fuyo no hi - Kawamoto Kihachiro : 6,5/10
Films revus
- The man who wasn't there - Joel Coen : 8/10
- Dazed & confused - Richard Linklater : 6,5/10
- Stick it - Jessica Bendinger : 7/10
- The devil wears Prada - David Frankel : 7/10
- Brokeback mountain - Ang Lee : 8/10
- Intolerable cruelty - Joel Coen : 6,5/10
- The ladykillers - Joel Coen : 6,5/10