Douze saisons au compteur, plus quelques téléfilms, la création du duo magique Levinson-Link repart pour un tour sur TVBreizh.
La formule est connue; déclinaison de l'intrigue à énigme façon Agatha Christie, assaisonnée de guest stars de luxe et d'une héroïne inspirée de Miss Marple. Avec le passage des saisons, les vedettes invitées sont passées de la première à la seconde classe, et la formule s'est recouverte d'une fine couche de poussière, mais Angela Landsbury assurait l'essentiel.
Pour autant, il reste un mystère que J.B. Fletcher n'a jamais réussi à résoudre: pourquoi sa série s'appelle-t-elle "Arabesques" en Français?
Angela Lansbury, question physique, c'est un peu le Bernard Blier féminin.
I wish I was in Tijuana, eating barbequed Iguana, I'd take requests on the telephone, I'm on a wavelength far from home. I'm on a Mexican Radio, I'm on a Mexican, woaa Radio !
Je viens de recevoir un courrier de Polygram Collections m'annonçant la sortie en kioske de cette série.Comme les saisons 1 à 4 sont déjà sorties chez nous,ils commencent par la saison 5.
Vu le sérieux qu'ils mettent dans leurs suivis de dossiers (que de problèmes j'ai eu avec eux dernièrement),le tarif et le fait que la saison 5 en coffret doit sortir dans un mois jour pour jour,c'est loin d'être une bonne affaire.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.