Ca commence!

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Sven Ben Israel
Doublure lumière

Ca commence!

Message par Sven Ben Israel »

Image

Bon d'accord on dirait un sigle de voiture japonaise, mais qd même, c'est en chemin![/img]
Le cercle est l'ombre bi-dimensionelle de la sphère, elle même perçue à travers l'histoire socio-culturelle comme un icone de l'ineffable ouverture d'esprit, l'indivisible accomplissement de l'univers.
Johnny Doe
Producteur

Re: Ca commence!

Message par Johnny Doe »

Fô voir qui est en train de le baliser le chemin, l'ami Paul Anderson le génie capable de rendre toute l'athmosphère malsaine, dégueulasse et violente d'un Resident Evil plate et tout public... :roll:

pourtant c'est un projet qui fait saliver
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
Tuck pendleton
Mogul

Message par Tuck pendleton »

Le pitch d'Aliens Vs. Predator :

Le film s'ouvre sur un Temple Aztèque, il a 5000 ans. Les temples de par le monde ont été construit dans le but d'accueillir des extra-terrestres sur Terre. Un groupe de jeunes Predators se trouvent là en vue d'accomplir un rituel de passage. Pour devenir des adultes, ils doivent survivre à l'attaque d'une flanquée d'Aliens.
Tout part en couille et les 3 jeunes Predators se retrouvent face à une armée toute entière d'Aliens. Face à une mort certaine, les Predators actionnent leur système d'auto-destruction, anéantissant ainsi tous les Aliens, mais également le temple et les habitants locaux.
Flash-forward au temps présent. Dans l'Arctique, une équipe de scientifiques trouvent un temple similaire et se retrouvent soudain au milieu d'un autre rituel, entre 5 jeunes Predators et une bande de méchants Aliens...
Johnny Doe
Producteur

Message par Johnny Doe »

Tuck pendleton a écrit :Le pitch d'Aliens Vs. Predator :

Le film s'ouvre sur un Temple Aztèque, il a 5000 ans. Les temples de par le monde ont été construit dans le but d'accueillir des extra-terrestres sur Terre. Un groupe de jeunes Predators se trouvent là en vue d'accomplir un rituel de passage. Pour devenir des adultes, ils doivent survivre à l'attaque d'une flanquée d'Aliens.
Tout part en couille et les 3 jeunes Predators se retrouvent face à une armée toute entière d'Aliens. Face à une mort certaine, les Predators actionnent leur système d'auto-destruction, anéantissant ainsi tous les Aliens, mais également le temple et les habitants locaux.
Flash-forward au temps présent. Dans l'Arctique, une équipe de scientifiques trouvent un temple similaire et se retrouvent soudain au milieu d'un autre rituel, entre 5 jeunes Predators et une bande de méchants Aliens...
pas original, limite ridicul, mais je saliverai si je savais qu'un réal de bon nivo était au commande (un McT tien, histoire d'avoir un film bien bestial !)
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
Commissaire Juve
Charles Foster Kane

Message par Commissaire Juve »

Moi, je suis pour les aliens ! :twisted:
Flol
smells like pee spirit

Message par Flol »

Non le Predator il est plus fort...et puis il a plus de classe, plus de prestance...je veux me réincarner en Predator !!! 8)
harry callahan
Mogul
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

Puisqu'ils vont faire un tour en Antarctique, je veux voir la chose de The thing bouffer, répliquer les aliens et les predators . Là ça aurait de la gueule ! Tout ce petit monde décimé par la chose, et après terminé, tout le monde au dodo, plus de film qui sent le gros foirage.
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
John Constantine
Un Justicier dans la Cuisine

Message par John Constantine »

ratatouille a écrit :Non le Predator il est plus fort...et puis il a plus de classe, plus de prestance...je veux me réincarner en Predator !!! 8)
Fô voir ça devant 10 Reines Alien! :shock:
Puissant, corrompu et menteur
Image
You two do make a charming couple though, you're both, what's the expression, damaged goods.
Colqhoun
Qui a tué flanby ?

Message par Colqhoun »

Le pitch est ridicule, mais si ça bourrine, et ça bourrine bien, je serais comblé.
Mais par pitié, qu'ils ne nous flanquent pas l'autre Anderson.
"I said no food. I didn't say there was nothing to eat."
Flol
smells like pee spirit

Message par Flol »

Enzo a écrit :Le pitch est ridicule, mais si ça bourrine, et ça bourrine bien, je serais comblé.
Mais par pitié, qu'ils ne nous flanquent pas l'autre Anderson.
Trop tard...:roll:
Commissaire Juve
Charles Foster Kane

Message par Commissaire Juve »

ratatouille a écrit :Non le Predator il est plus fort...et puis il a plus de classe, plus de prestance...je veux me réincarner en Predator !!! 8)
Ah non, le Predator, avec ses dreadlocks, il a l'air d'une tarlouze ! :mrgreen: Alien powaâââââ ! :lol:
Flol
smells like pee spirit

Message par Flol »

Commissaire Juve a écrit :
Ah non, le Predator, avec ses dreadlocks, il a l'air d'une tarlouze !
Y en a 1 qui va être content de lire ça...:roll: (Enz' ?? :lol:)
odelay
David O. Selznick

Message par odelay »

Vous êtes sûr que ce n'est pas une grosse couillonnade le pitch? :?
Parce que ça m'a l'air un peu mongolito... On dirait une histoire inventée sur le vif par un gamin qui joue avec des Predator et Aliens Mattel.
Flol
smells like pee spirit

Message par Flol »

odelay a écrit :Vous êtes sûr que ce n'est pas une grosse couillonnade le pitch? :?
Parce que ça m'a l'air un peu mongolito... On dirait une histoire inventée sur le vif par un gamin qui joue avec des Predator et Aliens Mattel.
J'ai bien peur que non...:?
Colqhoun
Qui a tué flanby ?

Message par Colqhoun »

Commissaire Juve a écrit : Ah non, le Predator, avec ses dreadlocks, il a l'air d'une tarlouze ! :mrgreen: Alien powaâââââ ! :lol:
t'as quoi contre les dread ??? :evil:

à part ça, je préfère l'alien. Plus... primitif, plus instinctif, plus brutal, plus vicieux.
Contrairement à ce gros empoté de Predator avec ses lasers à 2 francs...
"I said no food. I didn't say there was nothing to eat."
Répondre