Cool que tu ai réussi à le trouver ! Ca fait des lustres que le DVD de ce chef d'oeuvre est épuisé.bruce randylan a écrit :
special dédicace K-chan![]()
Nos achats du mois de Septembre
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Réalisateur de seconde équipe
- Boubakar
- Mécène hobbit
-
- Mogul
Yep, trouvé au mk2 biblio. J'en tremblais presque quand je suis passé en caisse tellement j'y croyais plusBest a écrit :Cool que tu ai réussi à le trouver ! Ca fait des lustres que le DVD de ce chef d'oeuvre est épuisé.bruce randylan a écrit :
special dédicace K-chan![]()

Ps : sur amazon.fr y-a quelques Z1 en occas' pour quelques euros

"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
-
- subMarine
Le Z1, qui était lui aussi épuisé, est apparemment ressorti (en vente sur Amazon et Pacific). L'image est de qualité et il y a des stf.bruce randylan a écrit :Yep, trouvé au mk2 biblio. J'en tremblais presque quand je suis passé en caisse tellement j'y croyais plus
Ps : sur amazon.fr y-a quelques Z1 en occas' pour quelques euros
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
- MJ
- Conseiller conjugal
-
- subMarine
T'as essayé sur un autre lecteur DVD ?MJ a écrit :Acheté hier en magasin: mon lecteur ne veut pas lire le dvd mais j'ai enlevé le cellophane alors même avec le ticket, on ne me le remboursera pas en caisse. Il est beau le capitalisme.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
- MJ
- Conseiller conjugal
Le lecteur de mon ordi est HS, donc non j'attends demain en croisant les doigts. Dans tous les cas je pourrais pas le voir sur mon bel écran 16/9.Blue a écrit :T'as essayé sur un autre lecteur DVD ?
EDIT: Déjà eu le même problème avec le zone 2 de Edward Scissorhands, le passage de la première à la seconde couche n'avait pas passé... j'avais au moins eu la moitié du film.
"Personne ici ne prend MJ ou GTO par exemple pour des spectateurs de blockbusters moyennement cultivés." Strum
-
- c'est fou comme elle a grandi
Si tu l'essaies sur un autre support et qu'il ne fonctionne toujours pas, va te faire rembourser : ils vont le tester en magasin, voir que ça ne fonctionne pas là-bas non plus et c'est tout. Cellophane ou pas, du moment que tu as le ticket de caisse, c'est bon.
DEAN: So it's a show?
RORY: It's a lifestyle.
LORELAI: It's a religion.
~Gilmore Girls, 2000-2007~
RORY: It's a lifestyle.
LORELAI: It's a religion.
~Gilmore Girls, 2000-2007~
- Boubakar
- Mécène hobbit
- John Anderton
- Vintage
- Profondo Rosso