fnac, allocine, ou dvdfr
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
incroyable: ils diffusent 3 épisodes chaque soirNicolas Brulebois a écrit :Paris Première va rediffuser la série, à partir du 03 septembre, tous les soirs de la semaine à 18h50: http://www.paris-premiere.fr/cms/displa ... =p2_755051
il est certain qu'entre les star trek, derrick, sauvé par le gong, Maguy et toutes les series TV qui ont pris vie avec le support DVD ça donne assez à se demander qui achete tout ça. Il semblerai qu'il y ai un public, et puis tant mieux quelques part de les savoir exister dans ce format DVD ça prouve qu'ils n'ont pas été oublié.Joseuvic a écrit :Pas sur que l'éditeur continue à sortir la suite car je ne sais pas si ça a rencontré un vif succès sur le marché.
ce serait dommage, mais bon... ces 2 premières saisons sont définitivement les + réussies, donc c'est déjà bien que ce soit disponible (pour l'édification des générations futures, arfJoseuvic a écrit :La saison 2 vient à son tour de sortir.
Pas sûr que l'éditeur continue à sortir la suite car je ne sais pas si ça a rencontré un vif succès sur le marché
Pas sur du tout.Nombre de séries américaines "anciennes" telles sergent Anderson,Banacek,Perry Mason,Les rues de San Francisco,le fugitif,Mannix sont sorties en zone 1 et non en zone 2.Nicolas Brulebois a écrit :...J'ai vu en zone 1 un coffret de la saison 3; même maquette que les 2 précédents. Donc, m'est avis que ça va aussi sortir
effectivement, c'est plutôt étrange... d'autant + que le personnage du frangin disparaîtra complètement par la suite !Joseuvic a écrit :Une petite saison et puis s'en va.
le frère de Richie,Chuck interprété initialement par Gavan O'Herlihy a été remplacé par Randolph Roberts.Pas vraiment un plus pour la série, le premier cité étant beaucoup plus crédible et amusant.