Destination danger

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Frank Bannister
The Virgin Swiss Hyde

Message par Frank Bannister »

quels sont ces écrits?
Tarkus1975
Machino

Message par Tarkus1975 »

Frank Bannister a écrit :quels sont ces écrits?
Image
Image
Joseuvic
Doublure lumière

Message par Joseuvic »

Commissaire Juve a écrit : ...bien que j'aie l'âge pour avoir connu cette série étant petiot, ça ne m'a absolument pas parlé (notamment le générique et la musique qui sont d'une transparence absolue...
C'est vrai que le générique n'est pas celui que j'avais en tête dans la version française ni celui déjà nettement moin bien que je connaissais pour la version U.S.
C'est la version francisée de ce générique là. :cry:
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.

Image
Wall of Voodoo Fan
Machino

Message par Wall of Voodoo Fan »

Joseuvic a écrit :C'est vrai que le générique n'est pas celui que j'avais en tête dans la version française ni celui déjà nettement moin bien que je connaissais pour la version U.S.
C'est la version francisée de ce générique là. :cry:
Je crois (mais je peux me tromper) que le générique super classe au clavecin ne démarre qu'à partir des épisodes de 1964. Donc vivement le prochain coffret. 8)
I wish I was in Tijuana, eating barbequed Iguana, I'd take requests on the telephone, I'm on a wavelength far from home. I'm on a Mexican Radio, I'm on a Mexican, woaa Radio !
Joseuvic
Doublure lumière

Message par Joseuvic »

Avis personnel:cette série a certes un peu (beaucoup?) vieilli mais ça reste tout-à fait regardable.
Contrairement à vous cher Commissaire Juve, je ne m'ennuie pas et la durée d'un épisode me convient bien (25 mn, ça reste facile à caser dans une journée ou dans une soirée).
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.

Image
Wall of Voodoo Fan
Machino

Re: Destination danger

YEAH! Le deuxième coffret DVD de Danger Man/Destination Danger sera disponible en France à partir du 24 avril 2008! Enfin les épisodes de 50 minutes avec le générique de la mort qui tue! :mrgreen:
I wish I was in Tijuana, eating barbequed Iguana, I'd take requests on the telephone, I'm on a wavelength far from home. I'm on a Mexican Radio, I'm on a Mexican, woaa Radio !
Wall of Voodoo Fan
Machino

Voila, le deuxième coffret de Destination Danger est sorti le 24 avril 2008. 6 DVD, 24 épisodes. VO sous-titrée en français, VF (d'époque, avec la voix inoubliable de Jacques Thébault). L'image est aussi bonne que pour le premier coffret. En supplément, quelques anecdotes de tournage disponibles pour certains épisodes.

Image
Wall of Voodoo Fan
Machino

Le troisième coffret de la série est prévu le 16 octobre 2008.
Gert Fröbe
Doublure lumière

Message par Gert Fröbe »

Reçu la saison 3, y sont inclus les deux épisodes couleur "Koroshi" et "Shinda Shima".
Je vais enfin revoir le dernier épisode n&b, "Les pirates" dont l'action se déroule sur les plateformes radars implantées dans l'estuaire de la Tamise, génial le dernier opus :D
...la Toile abrite la plus haute concentration mondiale de fous au mètre carré.
(Serge Brussolo)
Wall of Voodoo Fan
Machino

Pour le troisième coffret, c'est incroyable la différence de prix entre les vendeurs. Cette fois-ci (contrairement à ce qui se passait pour les autres coffrets), la Fnac ne propose aucun prix vert : directement 46 euros! :shock: En revanche, chez Gibert, c'est 35 euros.
Joseuvic
Doublure lumière

Message par Joseuvic »

Wall of Voodoo Fan a écrit :la Fnac ne propose aucun prix vert : directement 46 euros! :shock: En revanche, chez Gibert, c'est 35 euros.
La Fnac ou l'arnaque?

Image
Répondre