J'ai vraiment adoré la première, bien accroché la seconde meme si je trouve que c'est un peu mou par moment.
Ceci dit, l'ambiance est unique et les personnages excellentissimes.
J'attend la troisième saison avec impatience itoo.
Je suis en train de regarder la saison 2 et, si j'avais adoré la première, je trouve la seconde moins captivante.
Cela reste de très bonne qualité tout de même !
David Olivier a écrit :Je suis en train de regarder la saison 2 et, si j'avais adoré la première, je trouve la seconde moins captivante.
Cela reste de très bonne qualité tout de même !
J'avais adoré la première (extraordinaire Ian McShane) mais je ne comprends pas ce qui s'est passé, j'ai laissé tomber la 2ème saison. Je trouve que la série a introduit beaucoup trop de nouveaux personnages et de nouvelles intrigues laissant un peu en friche ce que j'avais tant aimé dans la 1ère saison. Et puis
Sortie de la saison 3 le 7 juin en Belgique.
27,99 sur Mediadis.
J'ai trouvé la saison 1 pas trop mal de mon côté mais pas au point d'acheter quoi que ce soit. Peut-être qu'il faudrait que je la revois... Et j'ai été très déçue en remarquant l'absence totale de bonus des DVD zone 2, ça justifie sans doute le prix.
DEAN: So it's a show? RORY: It's a lifestyle. LORELAI: It's a religion.
elle est très bien la saison deux !
J'en suis au 3.3.. Je tiens au courant.. Le 3.1 et 3.2 sont bons, le 3.3 un peu creux mais il met en place 2 nouveaux personnages et prévient d'une éventuelle fin prochaine d'un personnage important...
"Je ne veux pas rester dans l'histoire comme le gars qui a détruit l'Univers" Dude, where's my car Tears in my beers